Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexion lors du lancement d'une application (jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion lors du lancement d'une application (jeux)

n°622374
Spasimo
Posté le 25-12-2012 à 22:31:49  profilanswer
 

Bonjour/ Bonsoir à tous,

 

Je vais aller directement au cœur du problème :)

 

Depuis deux jours ma connexion fait des siennes, aucun problème lors de l'utilisation de moteurs de recherche ou de programmes demandant un accès à internet tel que Spotify, Steam et Team Speak. En revanche lorsque je désire rejoindre une partie sur Modern Warfare 3 (oui, jeu de Kevin) par exemple la connexion est perdue et dès que j'ai été éjecté de la partie, la connexion se rétablit. Même schéma sur Minecraft; à peine avoir rejoint un serveur, la connexion se perd et lorsque je quitte le jeu elle revient comme par magie  :)

 

Problème assez énervant car je ne trouve vraiment pas de solution (je ne dois pas avoir un bon karma..), si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serai très reconnaissant :ange:
NB: Ma connexion ne se perd pas lors de téléchargement et est assez convenable (<2Mo/s).

 

Merci beaucoup d'avance,
Spasimo


Message édité par Spasimo le 25-12-2012 à 22:44:19
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 22:31:49  profilanswer
 

n°622375
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-12-2012 à 22:48:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°622853
Spasimo
Posté le 27-12-2012 à 20:19:57  profilanswer
 

Up :)


Message édité par Spasimo le 27-12-2012 à 20:20:16
n°623108
Spasimo
Posté le 28-12-2012 à 19:08:44  profilanswer
 

Up, problème toujours pas résolu.. :(


Message édité par Spasimo le 28-12-2012 à 19:30:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexion lors du lancement d'une application (jeux)

 

Sujets relatifs
Problème de connexionproblème connexion wifi
partage connexion entre routeur,switch et plusieurs ordinateursCause de problème de connexion internet
problème de connexion bizarreprobleme connexion pc portable en wifi
Host VPN, sous réseau & connexion internetConnexion internet instable, + des erreurs FEC élevées et erreur CRC.
Connexion internet très faibleDouble connexion internet et configuration réseau
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion lors du lancement d'une application (jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR