Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB connexion internet avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB connexion internet avec XP

n°585194
tronnix
Posté le 06-07-2012 à 14:01:52  profilanswer
 

salut :hello: ,
apres plusieur heures d'acharnement je m'en remet à vous car la, honnetement, je bloque :s
je n'arrive pas à connecter un de mes pc à internet(avec BBOX), il tourne sous windows xp. pourtant les 3 autres pc (2 sous seven et 1 sous xp) n'ont aucun probléme.
-j'ai essayé avec un autre cable rj45 : pas mieu.
-j'ai soupçonné un petit virus, donc j'ai passé un coup d'analyse avec AVG puis avec Spybot S&D : toujours rien. je devrais peut etre essayer avec malwarebyte ?
-j'ai configuré manuellement une nouvelle adresse ip, avec comme serveur DNS google (primaire 8.8.8.8 / secondaire 8.8.4.4) : la il m'indique qu'il est connecté au reseau local mais lorsque je veux aller sur une page web => page inaccessible.
     la même chose mais avec comme DNS l'ip de ma box : meme résultat => page inaccessible.
-ça pourrais eventuellement venir du pilote de la carte reseau, donc j'ai essayé de revenir à la version précédente de ce dernier, mais inexistante. le mettre à jour ? sans internet sur ce pc pas évident ^^'. donc j'ai chercher à trouver le nom exacte de la carte pour dl les pilotes sur un autre pc mais je ne l'ai pas trouvé.
 
bref je galere un peu la x) si vous avez une idée elle sera la bienvenu.  
bonne journée à tous   :bounce:  
ps : ce pc ne se connecte plus à internet depuis l'installation d'un switch.
 
 


---------------
"Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 14:01:52  profilanswer
 

n°585309
yeppai
YepYepManX
Posté le 07-07-2012 à 10:53:58  profilanswer
 

ton switch est branché à quoi ?
essaye de mettre les DNS de ton FAI et non ceux de google !
 
et essaye le ipconfig /release puis /renew pour reclamer une ip au DHCP de ta box si tu n'as pas fixé tes ip manuellement
 
ta essayé d'autres ports sur ton switch ?
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB connexion internet avec XP

 

Sujets relatifs
Routeur pour capter une connexion wifi?Connéxion internet se coupe en permanence.
Erreur 102 : problème connexion ProxyPartage de connection internet entre 2 ordinateurs sous Win7
soucis ipcop, internet mais pas de jeux en ligneConfigurer le wifi pour tout un immeuble ?
Quelle solution pour avoir internet 2 mois le temps des vacances ?mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat)
Livebox : connection wifi mais pas internet via routeur 
Plus de sujets relatifs à : PB connexion internet avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR