Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion internet uniquement sur mon pc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion internet uniquement sur mon pc.

n°869845
jaw96
Posté le 30-08-2015 à 00:32:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de connexion qui persiste depuis des mois mais je n'arrive pas à le régler, j'ai beau chercher partout sur internet je n'ai rien trouvé, je viens donc vous demandez de l'aide ici, mon problème c'est que ma connexion se coupait et un triangle jaune apparaissait qui faisait connexion limitée, j'ai donc utilisé "Résoudre les problèmes" sa me mettaient "la passerelle par défaut n'est pas disponible CORRIGER", j'ai donc suivi un tuto sur internet qui a réglé ce problème en allant dans les propriétés de ma connexion et mettre un masque de sous réseaux, passerelle par défaut, adresse ip , dns ... (https:/www.youtube.com/watch?v=k7MZdrqZAy8) ça a donc réglé mon problème de passerelle par défaut mais sa m'en a créé un autre le problème c'est cette fois "la connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue" j'ai essayé de le régler en modifiant de différentes manières les propriétés de mon réseau mais toujours le même problème, j'ai donc modifié les propriétés du réseau de mes 3 PC mais sa à fait qu'empirer donc j'ai enlevé les modifications sur les autres PC j'ai laissé que sur mon PC, j'ai essayé d'enlever mais ça faisait "la passerelle par défaut n'est pas disponible" et si je remettais sa faisait l'autre problème je désespère.
 
 
                                                                            Merci d'avance :Jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 00:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion internet uniquement sur mon pc.

 

Sujets relatifs
Routeur wifi en mode serveur impression uniquementConnexion IP dynamique
debit attendu sur connection Internet 1Gbit/sProblème connexion Internet
Quel choix de connexion en campagne ?Problème Bouygues suite à un déménagement
Problème de connexion à mon VPN via Internet uniquement 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion internet uniquement sur mon pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR