Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet supprimée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet supprimée

n°930088
takadouchk​a
Posté le 21-06-2016 à 19:05:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis depuis 9 ans chez un opérateur internet assez particulier (OZONE). Je m'explique, n'étant pas éligible à l'adsl (puisque je suis en bout de ligne, et habitant dans une petite commune), ma connexion internet passe par canal hertzien, c'est à dire que je reçois ma connexion internet via une antenne sur mon toit. Cependant, j'ai reçu il y a peu une lettre m'indiquant que la connexion par laquelle je passe sera supprimé pour une nouvelle, soit disant "révolutionnaire", à laquelle je suis "éligible"...  
Mais, aujourd'hui, un technicien est venu chez moi et m'a apprit que le signal n'était pas assez puissant pour que je puisse avoir internet. Sauf si je passais au satellite (je vous laisse imaginer ma réponse a cette offre coûteuse et non fiable)  
 
C'est la que votre aide entre en jeu :  
N'y a t-il pas moyen de "forcer" mon opérateur, ou un autre (ou n'importe quoi) à me fournir une connexion internet ?  
Mon opérateur a t-il le droit de me couper internet après m'avoir fait débourser des sommes conséquentes pour des installations d'antennes et de me claquer la porte au nez ?  
N'y a t-il pas des organismes qui pourraient éventuellement financer l'installation d'une antenne ou de l'adsl chez moi ?  
 
Merci d'avance pour votre aide, et en espérant qu'une réponse me soit apportée avant que ma connexion internet actuelle ne soit définitivement coupée, haha !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 19:05:03  profilanswer
 

n°930090
grotius
Posté le 21-06-2016 à 20:39:00  profilanswer
 

non faut regarder les autres options.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet supprimée

 

Sujets relatifs
"le reseau wifi n'a pas accepté la connexion" freebox.ping ok mais pas internet windows 10
Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)Utiliser une connexion Wifi et une clé 4g en même temps
Faire une passerelle internet entre PC et Home Cinéma ?Soucis prise CPL / Carte réseau (plus d'internet tous les matins)
[HELP] Problème de connection à un site internet spécifiqueConnexion 4G et Ethernet sur plusieurs logiciels
OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internetPC (win7) serveur web acces wifi local mais coupé d'internet, howto ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet supprimée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR