Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet impossible avec wifi dispo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet impossible avec wifi dispo

n°813535
xeskys
Posté le 28-11-2014 à 12:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, depuis ce matin et l'allumage de mon pc, il m'est impossible de me connecter à internet. Celui-ci détecte le wifi, m'affiche qu'il y a un accès à internet et qu'il y est connecté mais ca ne semble pas marcher. J'ai tester firefox, IE, Chrome, rien ne va. J'ai également essayer de me connecter par cable en désactivant le wifi, il trouve bien la connexion, m'affiche qu'il y a un acces à internet mais rien y fait, impossible d'afficher une page internet.
J'ai remis a jour le pilote de ma carte réseau sans fils, désactivé Avast et Malwarebyte, j'ai fait une ipconfig/realese et reset mais rien ne semble marcher :/
Cela ne semble pas venir de ma connexion étant donné que mon pc de bureau marche parfaitement :)
 
Je suis sur Windows 7 avec un pc portable toshiba satelite L850 et voici mon ipconfig :)
http://img4.hostingpics.net/pics/901607Sanstitre1.png
 
J'espère vraiment que vous saurez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 12:57:29  profilanswer
 

n°813687
framu
Posté le 28-11-2014 à 23:28:45  profilanswer
 

Bs,
je suppose que tu voulais dire ipconfig/renew parce que reset c'est pas une ligne de commande.
 
va dans les propriétés de la connexion et vérifie tout d'abords que la case TCP/IPv6 est bien décochée et que seul le Ipv4 est actif. Après une connexion sans navigation pourrait être une erreur de DNS que tu peux forcer en allant dans les propriétés du protocole TCP/IPv4 et en inscrivant manuellement les DNS de ton FAI en bas de la page tu coches la case utiliser les adresses de serveurs DNS suivantes et tu entres celles du FAI . Tu fermes et au besoin tu redémarre le PC.
 
si ça marche pas , dans le même onglet tu essais de forcer en mettant une IP fixe, vérifie avant si elle n'est pas attribué à un autre appareil du réseau au pif 192.168.0.20, tu redémarres pour voir si tu peux naviguer.
 
si tu ne la pas déjà fait, redémarre la box dont le DHCP peut aussi buger, comme c'est lui qui attribue les IP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet impossible avec wifi dispo

 

Sujets relatifs
THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible?Impossible d'accéder à certains sites internet
carte wifi centrino sur lenovoAide clef wifi noname
[Q] Passerelle Wifi/RJ45 supplémentaire[RESOLU] Les répéteurs wifi divisent-il le débit ?
Nas ou DD wifi ?CPL et Wifi nouille en reseau
connexion restreinte 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet impossible avec wifi dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR