Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion ethernet : recherche drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion ethernet : recherche drivers

n°446482
Vikor
Posté le 20-01-2010 à 20:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais appel à vous pour un besoin à la fois crucial et urgent. Merci à ceux qui pourront m'aider.  
 
Je n'arrive pas à me connecter en ethernet, le problème venant de mon laptop (qui tourne sur vista au passage) je souhaiterais télécharger les derniers drivers de ma carte réseau, qui répond au doux nom de "broadcom netlink tm fast ethernet". L'autre carte réseau semble avoir un nom rappelant une connexion wifi, et est à jour. Je n'ai pas de box, je loue un studio, à Londres, où un accès par ethernet est fourni. Le problème vient de moi, aucun doute.  
 
Je n'arrive pas à trouver un téléchargement de driver. Soit on me propose de télécharger des programmes de scan de drivers (qui ne me disent pas de mettre à jour ce périphérique là d'ailleurs), soit je tombe sur cette page : http://www.broadcom.com/support/et [...] rivers.php
 
Et c'est là que vous intervenez : comment savoir quel lien choisir?  
Éventuellement, quels sont les autres points à vérifier lorsque sa connexion en ethernet ne fonctionne pas?

 
Merci encore à ceux qui pourront m'aider, je suis un petit peu dans la mouise.  
 
Bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 20:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion ethernet : recherche drivers

 

Sujets relatifs
Connexion VPN dans Windows XP (Erreur 800)probleme de connection internet aidez moi
[VirtualBOX] connexion hote & VMChoix d'un Modem ethernet ADSL2+
Problème de connection avec mon routeurconfigurer openldap pour une connexion ssl / ldaps
problème d'accès a un site web avec ma connection freeMa connexion Intenet se bloque aléatoirement
Probleme wifi hp 2220sfBesoin d'aide : Appartement neuf avec prise ethernet installé
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion ethernet : recherche drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR