Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?

n°757288
twiixy
Posté le 07-04-2014 à 03:19:26  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir a tous, je demande votre aide car demain je reçois bientôt un serveur dédié de chez OVH avec l'offre kimsufi.
J'aimerais savoir quelle connexion on a besoin pour se connecter a un dédié acheter.
La connexion du dédié serras de 100Mb/s et la mienne de 56k en journée et 200 tard le soir.
Cela serras t'il suffisant pour me connecter et rester connecter ?
Sa prend de la connexion ou ensuite sa prend celle du serveur ?
Je peux transférer la connexion du serveur sur mon pc ?
La connexion du serveur peut être utiliser a ma place pour la fluidité du serveur ?
Vos réponse me serrons très utile merci d'avance !
 
PS : Si j'ai acheter se serveur ses car la connexion coûte trop chère dans mon pays.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 03:19:26  profilanswer
 

n°772913
DrForFor
No space...
Posté le 12-06-2014 à 20:54:25  profilanswer
 

Bonjour
Quel est ton pays ?  
Normalement en SSH ça ne consomme pas grand chose...
Merci !

n°773047
flash_gord​on
Posté le 13-06-2014 à 12:01:41  profilanswer
 

Tu n’arrêtes pas de parler de connexion, mais tu attends quoi de ton serveur dédié ? accélérer ta connexion internet ? non, ça ne marche pas comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?

 

Sujets relatifs
[NAS et Sécurité] des types cherchent à se connecter en FTP à mon NAS[Résolu] Wifi visible, impossible de se connecter. Win8.1 & Freebox6
Tester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPSConnexion tv Samsung à un Pc
Serveur d'impression compatible Windows 7 64bits - Lequel ?[RESOLUImpossible de connecter plusieurs PC sur ma freebox en Ethernet
[Serveur NAS] Besoin de conseilsFusion de 2 réseaux pour une connexion constante à internet
Problème de connexion wifi chez Asus (N750JV)je perds la connexion ethernet
Plus de sujets relatifs à : Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR