Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion bloquée lors d'un telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bloquée lors d'un telechargement

n°824533
maddaran
Posté le 19-01-2015 à 18:03:09  profilanswer
 

Bonjour , voila mon problème , depuis a peu près une semaine lorsque je télécharge je ne peux faire que ça c'est à dire que je ne peux plus aller sur google chrome sur tout les ordis connectés a ma box , j'ai essayer de ping sans résultat.
J'ai pensé que le téléchargement bouffait toute ma bande passante , mais je n'y comprend rien ,il ne télécharge qu'a 500 ko/s alors qu'avant je téléchargeait a 700ko/s facile et je navigeait très bien sur internet avec mes deux ordis en même temps (En plus mon ordi est pas en wifi mais en ethernet).
Ca me tracasse un peu de ne pas pouvoir aller sur internet pendant que je télécharge xD, sauriez vous ou ce trouve le problème?


Message édité par maddaran le 19-01-2015 à 18:04:10
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 18:03:09  profilanswer
 

n°824546
nnwldx
Posté le 19-01-2015 à 19:08:18  profilanswer
 

essaye d'isoler les ordinateur pour trouver celui qui pose problème.

n°824797
maddaran
Posté le 21-01-2015 à 08:33:03  profilanswer
 

Merci , je viens d'essayer de télecharger avec mon ordi portable en veille et effectivement je télecharge tout en me connectant à internet (Ping : 220).
Je trouve ça bizarre car mon autre ordi n'est pas souvent allumé et le problème persistait mais bon c'est vrais que j'ai pas fais gaffe à ça.
Si le problème vient de mon ordi portable, d'où cela pourrait t'ils venir car il y a un mois tout fonctionnait bien?


Message édité par maddaran le 21-01-2015 à 09:03:16
n°824836
nnwldx
Posté le 21-01-2015 à 12:43:55  profilanswer
 

est ce que tu aurais installé cacaoweb ou un autre programme de streaming ?
Sinon lance une analyse du poste avec malwarebyte

n°824874
maddaran
Posté le 21-01-2015 à 16:39:09  profilanswer
 

Nn , je vérifie toujours si j'installe pas de la merde : J'ai juste des programmes de base genre skype, malware bytes,ccleaner , ...
Déja essayer Malware Bytes , Avast et Malware Bytes me disent qu'ils n'ont rien trouvés

n°825379
maddaran
Posté le 23-01-2015 à 21:53:13  profilanswer
 

Personne a d'idée ?
J'ai remarqué que j'avais des pic de lag en jouant à un jeu qui s'appelle Lol j'ai desactivé la wifi et le ping est revenu à son état normal.
J'ai pensé alors que peut etre quelqu'un essayait de cracker en force la cle wpa en la bombardant de requete, comment savoir si la box reçoit des demandes de connexion?


Message édité par maddaran le 23-01-2015 à 21:54:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion bloquée lors d'un telechargement

 

Sujets relatifs
Problème de connexionSavoir si une box perd la connexion
Problème de connexion seulement sur mon PCImpossible de se connecter à MA connexion après plantage
Vigor 2830 et connexion OrangeProblèmes sélectifs de connexion ethernet
Problème de connexion sur pc fixeProblème Connexion qui saute !
Routeur WiFi pas cher avec QoS pour partage de connexion contrôlée 
Plus de sujets relatifs à : Connexion bloquée lors d'un telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR