Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion anormalement lente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion anormalement lente...

n°737823
ghost50
Posté le 22-01-2014 à 19:58:56  profilanswer
 

Salut!
 
Depuis trois jours j'ai une connexion très lente. Pour vous donner une idée, je regarde normalement des vidéos Youtube en HD720p sans aucune interruption, et c'est la même chose pour le streaming. Je télécharge habituellement à 450Ko/s. Sauf qu'en ce moment je dois mettre les vidéos en 240p pour qu'il n'y ait pas d'interruptions toutes les 3 secondes... Et je télécharge à 60Ko/s maximum... Par contre, mon ping reste à peu près similaire. Il était à 55 en moyenne et il se retrouve à 75.
 
J'ai fais un Speedtest dont les résultats me semblent catastrophiques: 75 ms de ping, 0.31 Mbps de débit descendant et 0.12 Mbps de débit montant.
Les personnes à qui j'ai demandé ont fait un résultat largement supérieur (sauf pour le ping bien entendu).
 
Je ne vois vraiment pas de quoi cela pourrait venir... J'ai une vielle Livebox d'environ 8 ans, une Sagem, et je suis donc chez Orange (auparavant Wanadoo). J'ai testé avec 3 machines et le résultat est le même partout. Mon PC portable en Wi-Fi, mon PC fixe gaming en CPL et un autre PC fixe relié directement à la box par Ethernet.
 
Habitué à une connexion rapide, du contenu haute définition et une navigation fluide, c'est vraiment difficile de retourner au 56k...
 
Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance du problème ainsi qu'une solution :) ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 19:58:56  profilanswer
 

n°738050
deyko
Posté le 23-01-2014 à 16:56:41  profilanswer
 

Si le problème est le même sur tous tes postes il faut te tourner vers ton FAI. ( A moins de travaux dans ta maison récemment)
 
Si vraiment le problème est apparu soudainement cela correspond peut être à un incident chez ton FAI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion anormalement lente...

 

Sujets relatifs
Configurer une connexion orange sur Netopia 3346N-ENTPartager connexion web entre 2 pcs_help !!
Problème de connexion à TS3NAS Synology : Connexion VPN PPTP lente
Connexion NAS par eSATAD-link DAP-2360 : perte de connexion wifi
Problème Connexion Hardware LiveboxProblème de connexion Synology
Plus de sujets relatifs à : Connexion anormalement lente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR