Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connectivité Limitée sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivité Limitée sous Vista

n°344069
neritonpre​mier
Posté le 21-05-2007 à 12:17:56  profilanswer
 

Bonjour,  
Sous vista depuis peut un probleme ce pose; je suis connecter à ma livebox inventel via wifi, tout fonctionne bien, j'ai internet ... Mais au bout d'un certain temp la connexion passe au statut "Connectivité Limitée" !  
Comment résoudre le problème ?  
Merci.


Message édité par neritonpremier le 21-05-2007 à 22:49:33
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 12:17:56  profilanswer
 

n°344070
Requin
Posté le 21-05-2007 à 18:42:08  profilanswer
 

Le message "connectivité limitée" signifie que tu n'as pas / plus d'adresse IP attribuée par le serveur DHCP de ta box.
 
Il est probable que ta connexion WiFi ne soit pas très stable, essaie à des fins de diagnostiques de réduire la distance, utiliser un canal éloigné de ceux utilisés par tes voisins, utiliser un autre point d'accès que ta livebox, ...
 
Note : Connexion s'écrit avec un X en français !

n°344071
neritonpre​mier
Posté le 21-05-2007 à 23:05:07  profilanswer
 

Merci pous l'info ;)
Oui sinon défois ca me fait "réseau local" (et non réseau local et internet)
sinon la je vais essayer de me connecter avec une clé wifi thomson et je vais bien voir si c'est ma carte wifi intégré qui flanche (puissance du signal:satisfesante - 2 batons signal sur une echelle de 5)
 
Merci ;)
 
Ps: Pour le moment j'ai mis ma livebox sur le canal 13 au lieu de 1 lol maintenant je comprend que je recever mal étant donner que c'est le canal le plus utiliser d'aprés ce que je crois ... bref je recoi beaucoup mieu et si ca ne régle pas le problème j'ai connecter ma clé thomson simultanement ce qui fait qu'en cas de déconnexion de la carte wifi de mon pc la clé thomson prend le relais ;)


Message édité par neritonpremier le 22-05-2007 à 02:51:49
n°344072
neritonpre​mier
Posté le 03-06-2007 à 23:16:11  profilanswer
 

bon depuis moin de connectivité limitée mais le problème n'est pas totalement résolu :s

n°344073
leprimate
Posté le 05-06-2007 à 11:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
tu peux aussi changer le criptage et passer du wep au wpa ce sera plus stable.


Message édité par leprimate le 05-06-2007 à 11:28:57
n°344074
youetto
Posté le 05-06-2007 à 17:39:16  profilanswer
 

Voila ce que je te propose est de changer l'aatribution de ton dresse IP du mode dynmique vers le mode statique

n°344075
ParMesSoin​s
Posté le 03-11-2007 à 08:20:48  profilanswer
 

Bonjour,  
il faut definir les DNS, même en DHCP !
et là plus de problème ;O)


---------------
Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir !
n°344076
stouck
Posté le 15-02-2008 à 20:22:20  profilanswer
 

j'ai le meme souci:
J'ai un fixe sous vista, une freebox HD en serveur, et un portable sous XP
De temps en temps je pers ma connection sur le fixe, je passe en connection limité, c'est à dire que le reseau local marche toujours mais pas l'acces à internet, c'est embettant pour le telechargement car ça se déconnecte de façon aléatoire.
La freebox est à 5 metre du fixe, par contre je n'ai aucun soucis avec le portable.
 
Quand je passe en connection limité, il suffit que je deconnecte et que je reconnecte mais c'est lourd car je dois erifier assez souvent si ma connection a été perdue ou pas!!
Si quelqu'un a une solution....
 
Pour info j'ai activé DHCP sur l freebox et j'ai affecté des IP à mes ordi 192.168.0.2 sur le fixe et 192.168.0.1 sur le portable, je precise cettte info car j'ai lu plusieurs fois sur le net qu'il pouvait y avoir un conflit d' IP, et apparement ce n'est pas le cas ici. Merci

n°344077
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2008 à 21:30:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connectivité Limitée sous Vista

 

Sujets relatifs
Réseau entre vista et linux Eee PcLe port spécifié est inconnu pour vista
page qbox inaccessible sur vistaConnectivité limitée sur un seul pc du reseau
Problème wifi vistaLivebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable
Partage Internet XP > Vista? connectivité limitée ou inexistanteVista / Connectivite limitee pour acces Hotspot
[Vista + Livebox] Connectivité limitée ou inexistanteWIFI : connectivité limitée sous vista
Plus de sujets relatifs à : Connectivité Limitée sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR