Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte connection pc/routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte connection pc/routeur

n°327049
Archangels
Posté le 11-11-2007 à 17:49:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelques temps deja je rencontre a certains moments de la journee des pertes de connexions entre mon pc et ma club internetbox en ethernet(un autre pc brancher dessus n'est pas infecter).C'est pas un grave probleme en soi mais j'aimerai comprendre
 
Pour la retrouver je suis obliger de redemarrer mon pc et un moment c'etait plusieurs fois par jour.C'est vraiment un probleme aleatoire il peut se passer un temps sans que rien ne se passe puis tout a coup revenir sans crier gare.
 
J'utilise le logiciel mirc et j'obtient a chaque fois ce genre de message "[10053] Software caused connection abort " ,parfois je ne vois meme pas que je suis deconnecter avant de vouloir taper quelque chose(bien sur je suis deja deco personne ne le voit).
 
Il y a surement un probleme d'incompatibilite mais si c etait vraiment le cas pourquoi  cette frequence ?Quelle log est a l origine de ceci ??

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 17:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte connection pc/routeur

 

Sujets relatifs
connection wifi + ethernet impossibleutiliser routeur wrt45g en point d'acces
Probleme connection internetProbleme accès routeur sous Vista !
FTP sur Freebox HD avec Routeur D-Linkserveur ssh et port forwarding avec un routeur
Connection active mais impossible d'accéder à InternetConnection wifi !
derriere un routeur ADSL veut naviguer via proxyCréer un reaseau entre 2 Pc via un routeur
Plus de sujets relatifs à : Perte connection pc/routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR