Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection internet impossible, que faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet impossible, que faire ??

n°290248
gold150
Posté le 09-07-2007 à 11:56:00  profilanswer
 


Hello
 
J'ai un gros gros problème: je viens de me racheter un nouveau pc. J'ai installer windows normalement, tout allais très bien, j'avais accès à internet.
Mais depuis 1h, plus rien! Je n'arrive plus à aller sur le web. J'ai pourtant bien configurer ma carte réseau (puisque sa marchait avant), j'ai accès au favoris réseau, les autre pc du réseau ont accès à internet.
J'ai essayé avec une adresse ip automatique, mais il ne cherche même pas, il me met directement connection innexistante.
 
Quand j'essaye de réparer la connection réseau, sa me marque que c'est impossible. Quand j'essaye de dépanner la connection pour Messanger il me met:
http://img242.imageshack.us/img242/6394/erreurera1.th.jpg
 
Que puis-je faire aidez moi !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:56:00  profilanswer
 

n°290254
gizmo31
Posté le 09-07-2007 à 12:20:26  profilanswer
 

tu utilises quoi pour te connecter à internet ?

n°290269
gold150
Posté le 09-07-2007 à 13:34:00  profilanswer
 

Mon pc est connecter par cable au routeur qui et lui connecter à un modem.
C'est sa que tu veux savoir?

n°290279
gizmo31
Posté le 09-07-2007 à 14:03:56  profilanswer
 

ouais.
 
tu as quelle adresse ip ( démarrer -> executer, tape "cmd" puis tapes ipconfig /ALL et donne le résultat ici)
 

n°290619
ViMx
Modérateur
Posté le 10-07-2007 à 20:37:25  profilanswer
 

Le problème vient des DNS ... il me semble
 
Si tu es en ip locale fixe, alors il faut entrer tes DNS à la main, de préférence ceux qui dépendent de ton FAI.
 
Si tu es en ip dynamique (attribution des ip par le serveur DHCP du routeur) et bien, il faut approfondir le problème ...
 
Quel est ton FAI ?  
 
Quel est ton Modem ?
 
Quel est le modèle de ton routeur ?


Message édité par ViMx le 10-07-2007 à 20:37:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection internet impossible, que faire ??

 

Sujets relatifs
[Club Internet] Changement d'offre. (En restant chez CI)Reseau famillial : Connection Ethernet sur routeur (Linksys WRT45GL)
Comment brancher un 2ème PC sur un serveur Internet ?Problème interruption connexion internet sous Windows Vista
Club internet - Wifi ne fonctionne pas :(Partage de connexion Internet XP ==> Ubuntu
creer reseau RJ45 entre 2 pc Sans internetProbleme de partage de connexion internet
navigation internet impossible malgré connection bonne 
Plus de sujets relatifs à : Connection internet impossible, que faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR