Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection d'un pc à internet Via un autre pc par Ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection d'un pc à internet Via un autre pc par Ethernet ?

n°399006
pavlou
Posté le 16-01-2009 à 19:15:05  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai un pc qui sur ca carte mémoire a 2 Port Ethernet, il y en a un relié sur le CPL pour internet et je voulais utiliser le second pour brancher mon deuxième ordinateur a internet ! en quelque sorte faire de mon PC 1 un routeur ! Je l'avais fait il y a longtemps avec d'autre ordi sur xp ! Maintenant je n'y arrive plus !  
 
Un de mes PC est avec vista et l'autre avec la beta Windows 7 !  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 19:15:05  profilanswer
 

n°399007
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-01-2009 à 19:22:41  profilanswer
 

le plus simple est de faire un pont entre les deux interfaces, et pas un routeur.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection d'un pc à internet Via un autre pc par Ethernet ?

 

Sujets relatifs
Connexion internet temporaire (resiliation freebox puis reabonnement)connection wii sur wifi
pb ethernet avec routeur numericable 100MbQuel matériel faut'il pour faire une LAN ? (Internet)
problème débit internetProblème pages internet
Acces internet OK, sauf un site spécifique (qui marchait avant ) :-/Reseau ethernet + internet Wifi: Firefox ne marche pas
Problème réseau local + partager connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Connection d'un pc à internet Via un autre pc par Ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR