Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  slt a ts probleme de connection ou de composant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

slt a ts probleme de connection ou de composant?

n°336411
Benoit120
ola
Posté le 07-01-2008 à 15:09:27  profilanswer
 

voila je ne peu pas me conecter a internet 1 fois sur 3 je reçoi les messages suivant:
 
pas trouver ts les composants ou
cable reseau debrancher
ou connection inexistante
etc  
 
je redemare et 1 foi sur 2 miracle sa marche
donc j aimerai savoir si mon ordi qui dois avoir 6 ans minimum ne montre pas des signe de fatigue car il ne trouve pas tous les composant donc le D.dur commencerait il a !!! ou un autre composant sachant que je les amener a un reparateur qui ma dit que sa a servie a rien que je changer la carte reseau car on la brancher sur son reseau a lui et j ai pu surfer mais quand je suis rentrer chez moi toujours pareil au boud de quelque heure plus de connection ou connection foireuse
 
de plus j ai remarquer j ai plusieur compte utilisateur et un seul a le navigateur orange est c est le plus stable a peut pré. les autre  j'utilise explorer j'ai essayer avec mon compte qui a le navigateur orange et de mettre explorer et la sa plante assez souvent je doit ou redemarrer ou couper la connection et de remettre le navigateur orange .
de plus jai la PS3 et je joue en ligne quand sa veu marcher je la branche sur ma livebox sagem sur le port jaune prévue pour la tv que j ai desactiver dans les parametre de livebox et la si j ai pas l ordi allumer et conecter des que j'arrete de jouer et que je démare l'ordi pour surfer pas de conection alors que je viend de jouer la je dois ou debrancher le cable reseau de la ps3 ou de le laisser et de redemarrer l'ordi mais la deuxieme solution marche moin souvent Voila je suis tellement emmerder j en et plein d autre  mais pour un debut sa va je pense donc si quelque a une idée n importe quoi je suis preneur a par changer d'ordi les composants consevable mais pa l ordi pas encore car a la déche merci d avance
 
carte mere asus a7n8x_x
graphique fx 5200
1Go de ram  
proc AMD 2500+ 1.83Ghz
D.D Maxtor 80 Go

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:09:27  profilanswer
 

n°336526
dAdouw
Posté le 08-01-2008 à 08:21:37  profilanswer
 

Réinstales les pilotes de ta carte réseau, au pire achetes-en une nouvelle, ca coute dans les 10/12 euros.

n°336527
dAdouw
Posté le 08-01-2008 à 08:21:54  profilanswer
 

Testes-la sur un autre port de ta carte mere

n°336699
Benoit120
ola
Posté le 09-01-2008 à 00:01:07  profilanswer
 

deja fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  slt a ts probleme de connection ou de composant?

 

Sujets relatifs
problème de connexion à un siteProbleme internet connexion LAG
Problème réseau entre Vista et XP !Problème de reroutage avec WPN824
connection un peu foireuse : help!Pb connection sans fil heeelp
Prôbleme internet wifi freebox Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svp
Plus de sujets relatifs à : slt a ts probleme de connection ou de composant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR