Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Netuse OK / Connecter un lecteur reseau KO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netuse OK / Connecter un lecteur reseau KO ?

n°409145
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-03-2009 à 20:40:45  profilanswer
 

Hello,
 
Bizarre. Sous mon XP Pro, j'ai un souci. Je peux monter les folders de mon NAS via un net use :X \\NAS\Photos sans souci.
Je peux m'y connecter via l'explorateur.
 
En revanche, une fois sur le folder en question, l'option "connecter un lecteur reseau" est grisé  [:minusplus]  
 
Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?  
 
Merki  :jap:  
 


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 20:40:45  profilanswer
 

n°409146
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 26-03-2009 à 20:42:19  profilanswer
 

oui (enfin je penses), tu es chez free ?


---------------
My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°409155
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-03-2009 à 21:26:31  profilanswer
 

Oui mais je ne vois pas le rapport. Mon NAS est sur mon LAN interne.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°409200
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 27-03-2009 à 09:32:45  profilanswer
 

oui je sais c'est la même chez mon oncle ... je ne me souviens plus quel est le probleme exact et comment on le resout, mais je vais voire cela avec lui ce WE et je te tiens au jus !!!


---------------
My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°409207
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-03-2009 à 10:34:38  profilanswer
 

bah, sinon, c'est pas grave, je suis passé par un net use \persistent :yes et puis il monte mes drives à chaque boot. Mais c'est bizarre quand même ...
Merci  :jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Netuse OK / Connecter un lecteur reseau KO ?

 

Sujets relatifs
comment bien connecter tout ca par CPL?Reseau Freebox 2pc 1 seul connecté
quelle est la bonne appellation d'un user réseau? ex:nom@domaine.localProblème réseau après réinstallation
Problème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partageProblème Internet via réseau sans fil
DNS-323 sur Reseau Filaire & Reseau Wifi / WRT54GL + DD-WRTPetit reseau familial
Accéder à mon réseau par une url et plus mon IP fixeRéseau sans fil dans mon entreprise
Plus de sujets relatifs à : Netuse OK / Connecter un lecteur reseau KO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR