Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je suis connecté au réseau et pourtant j'ai pas internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis connecté au réseau et pourtant j'ai pas internet !

n°753328
bhkz
Posté le 24-03-2014 à 14:34:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Encore hier soir internet marchais très bien. Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je ne peut plus aller sur internet (ni chrome, ni skype, ni Windows, rien du tout en fait !), pourtant ça me dit que je suis connecté et j'ai le réseau a "fond" (5 barres sur 5).  
 
J'ai cliqué sur "résoudre les problemes", mais après analyse Windows me dit qu'il n'y a AUCUN soucis... J'ai redémarré mon PC plusieurs fois, rien n'y fait.  
Je tiens a préciser que je suis connecté en wifi sur mon PC, et que ma box marche, pour preuve mon iPhone est connecté a la même box et il n'y a aucun soucis.  
 
Pour vous donner plus d'infos :  
- Je suis chez dartybox  
- j'ai Windows 8  
- mon PC a 1 moi quasiment jours pour jours, je doute donc que la carte réseau soit HS (en si peu de temps...)  
- j'avais comme antivirus McAfee (livre Avec le PC) il gérais le pare-feu, et ça version d'essai c'est terminé hier soir  
- j'ai une mise a jours (selon HP support assistant) a faire : HP Notebook systèm BIOS update (Intel processors)  
- Ipconfig : http://www.noelshack.com/2014-13-1 [...] 4-2014.jpg  
 
Voilà, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas, merci d'avance !  
 
P.s : je suis une vrai quiche en informatique, alors dans vos réponses merci d'être le plus précis possible ! :p

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 14:34:43  profilanswer
 

n°753333
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-03-2014 à 14:40:45  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

Encore hier soir internet marchais très bien. Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je ne peut plus aller sur internet


Citation :

j'avais comme antivirus McAfee (livre Avec le PC) il gérais le pare-feu, et ça version d'essai c'est terminé hier soir  


 
... :/
 
 
 
Déjà, il faut désinstaller ton AV/firewall McAfee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je suis connecté au réseau et pourtant j'ai pas internet !

 

Sujets relatifs
[conseil] monter un réseau filaire + CPLEtendre reseau wifi existant via Ethernet
doubler prise réseau rj45Réseau domestique lent
Problème de réseau freebox (prise T et DTI test)[Résolu] réseau limité étrange sur W8.1
Réseau local avec 2 boxInstaller un deuxième réseau wifi
Abonné à sosh mais connecté à une neufbox au 192.168.1.1/problème ajout/suppression route reseau pour vpn
Plus de sujets relatifs à : Je suis connecté au réseau et pourtant j'ai pas internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR