Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecté à internet, mais réseau non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté à internet, mais réseau non reconnu

n°566467
dafuq
is this ?
Posté le 24-02-2012 à 13:03:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà le soucis: Je suis connecté à internet sur mon PC fixe (la preuve, je poste sur ce forum depuis ledit PC) cependant le petit indicateur réseau indique "Non connecté - Aucune connexion n'est disponible" avec la petite croix rouge associée.Si je regarde plus en détails les paramètres de ma carte réseau: "Local Area Connection" - Activé et dans le statut "Connectivité IPv4 : Internet" donc à priori, aucun problème.
 
"Bah alors pourquoi tu poste ?" me direz-vous ! Premièrement parce qu'il y a clairement un soucis, et j'aime pas trop ça =P et deuxièmement(et principalement) parce que certaines applications (comme ce très cher Origin d'EA) se contentent de "demander" à windows si la connexion est effective, et si la réponse est négative, s'arrête là, même si en réalité, l'accès à internet est bien là ! Je me retrouve donc avec des messages d'erreur du type "Vous devez être connecté à internet lors de votre première connexion" alors que je viens de DL le soft 2min auparavant sur le même PC~~
 
J'ai cherché un peu partout sur le net, en anglais et en français, testé diverses solutions, sans trop savoir si elles étaient vraiment liées a mon soucis et jusqu'ici, aucun résultat...
 
Merci de votre aide, je commence à désespérer D: .

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 13:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecté à internet, mais réseau non reconnu

 

Sujets relatifs
Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.conseil reseau free
[HELP] wifi/reseau/w7/DLINK/liveboxReseau local + Internet ?
comment analyser son reseauCopie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"
Réseau ethernet dans la maisoncoupures réseau régulieres sous win 7 ( au secours ! )
Plus de sujets relatifs à : Connecté à internet, mais réseau non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR