Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet

n°444567
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-01-2010 à 14:48:13  profilanswer
 

J'ai une voisine de palier (dehors les nigauds :o) avec qui je partage ma connexion internet avec une Livebox mini. Elle se connecte en wifi tandis que je me connecte via Ethernet.
 
Depuis le mois d'octobre, quand elle se connecte au web, mon ping atteint des sommets et le chargement d'une page devient subitement lent chez moi. Comment se fait-ce, sachant que ça ne vient pas des livebox que j'ai eus, puisque j'en ai changé trois fois en trois mois ?
 
Je demande, avant d'aller lui planter une hache entre les deux yeux pour pourrissage de connexion internet :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:48:13  profilanswer
 

n°444570
yachoo
Posté le 05-01-2010 à 15:00:15  profilanswer
 

Idées :
- Elle télécharge (download ou streaming) ce qui a pour effet de te foutre en l'air toute ta bande passante
- La hache est une bonne idée, mais coupe le Wifi plutôt, ça te fera faire moins de mouvements.

n°444578
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-01-2010 à 15:44:12  profilanswer
 

non y a mieux prend un vrai routeur et limite le qos pour les port genre streaming et download pour l'ip qu'elle utilise , et vous vivrez mieux (et au passage peut être elle pensera plus a toi ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet

 

Sujets relatifs
Carte PCI Wifi Wake on LANRéseau wifi entre 2 PC et une imprimante
Wifi avec modem routeur belkin GAccéder aux disques dur d'un pc xp pro avec un autre xp pro en wifi
2 pc en ethernet orangecable ethernet augmente l'utilisation de l'UC
WIFI / Windows 7[Help !]Probleme de connection WIFI avec un pc sous WINDOWS 7
Carte pci wifi sur os 64 bit et 4go ram 
Plus de sujets relatifs à : PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR