Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurez plusieurs réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurez plusieurs réseaux

n°381221
ziboo006
Posté le 26-09-2008 à 17:49:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un portable muni d'une carte wifi (heu logique vu qu'il est neuf), et j'aimerai configurer plusieurs connexions sur celui. Je m'explique.
 
D'un côté, je dispose de Free sur lequel j'ai configuré mon portable avec une ip réseau fixe, dans le but de jouir du freeplayer, d'un ftp etc...
 
De l'autre, étant toujours étudiant j'accède au wifi de ma fac, mais pour cela il faut que je laisse en ip automatique.
 
Ma question peut on créer 2 connections pour ne pas à avoir à reconfigurer l'ip fixe quand j'arrive chez moi.
 
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 17:49:50  profilanswer
 

n°381223
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-09-2008 à 18:37:11  profilanswer
 

La réponse est probablement oui, cela dit sans savoir quel OS tu utilises ça va être difficile de te dire plus.


Message édité par Misssardonik le 26-09-2008 à 18:37:18

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°381226
freds45
Posté le 26-09-2008 à 18:42:07  profilanswer
 

Chez toi, il suffit de fixer une réservation DHCP par rapport à ton adresse mac. Et ainsi, tu auras toujours la même adresse IP.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°381341
ziboo006
Posté le 27-09-2008 à 15:23:22  profilanswer
 

Merci beaucoup j'ai réussi avec DHCP Baux permanents :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurez plusieurs réseaux

 

Sujets relatifs
Config avec 2 cartes réseaux pour Serveur ProxyCohabitation de 2 réseaux CPL
[Résolu] Probleme reseaux local wifiConseil pour mise en place réseaux WIFI ou CPL
favoris réseaux plus accesMasque de sous reseaux inadapté quelles conséquances ?
comment configurer plusieurs interfaces ?Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps?
Différents fabricants de matériels réseauxproblème de connexion après plusieurs minutes
Plus de sujets relatifs à : Configurez plusieurs réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR