Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment configurer une TP-Link RE450 en Acces Point sur la BBOX3 via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer une TP-Link RE450 en Acces Point sur la BBOX3 via

n°975838
yanissoux
Posté le 01-06-2017 à 08:30:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai parcouru tous les site web et je ne comprend rien du tout.
 
Je possède une BBOX3 dont j'ai relié mon décodeur TV BGTV via Ethernet, mon décodeur satellite iptv via Ethernet, Une smart TV via WiFi, une Imprimante via WiFi. 2 téléphones via WiFi bien entendu ainsi de 2 tablettes.
 
Comme vous le savez tous, la portée du WiFi de la BBOX3 est nulle et j'ai donc acheté ce TP-Link RE450 relié en Ethernet sur la BBOX3 et activer le monde Acces Point afin de profiter de ma connexion au maximale.  
 
Le seul problème est que je n'arrive pas à accéder au menu de configuration du TP-Link RE450 lorsqu'elle-ci est relié à la BBOX3. J'ai bien internet sur tous mes appareils qui sont connecté sur la RE450 mais pour acceder au menu de configuration du RE450 "192.168.0.254" Impossible, je drois enlever le cable internet pour pouvoir y aller. Je pense que c'est d'ordre configuration qui créer un conflit
 
Comment faire
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 08:30:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment configurer une TP-Link RE450 en Acces Point sur la BBOX3 via

 

Sujets relatifs
Comment creer un .bat qui ajout un acces ftp au serveur distant?Remplacement Wifi box opérateur par point d'accès
CPL TP LinkAide pour configuration agrégation connexion D-Link DWR-953 [cloturer]
PC portable en point d'accès ethernet ?besoin d'aide pour PE Network manager (pas d'acces au reseau local)
Acces fichiers partagés tres lents 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer une TP-Link RE450 en Acces Point sur la BBOX3 via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR