Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration 9box + routeur Netgear WGR614

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration 9box + routeur Netgear WGR614

n°397239
boullette3​8
Posté le 04-01-2009 à 16:59:27  profilanswer
 

bonjour!
 
j'ai une 9box trio3c qui n'a que 2 ports éthernets: 1 pour relier le PC, un autre pour relier le décodeur TV. Vu que j'ai aussi une ps3, j'ai acheté un routeur wifi et je l'ai installé comme je pensais, c'est à dire :
- internet -> 9box -> routeur -> pc (ethernet) et ps3 (wifi)
- internet -> 9box -> decodeur tv
 
Le problème c'est que la ps3 me dit que je suis en NAT3 ce qui m'empêche de naviguer correctement sur le net sur la ps3. J'ai lu qu'il fallait ouvrir des ports donc mon routeur et ma 9box ont certains ports d'ouverts mais ça change pas grand chose...
 
Du coup je sens que je peux faire une install plus simple avec tout ça mais je m'y connais pas assez. Et puis je me perd dans les adresses ip....
 
la config vu de mon routeur:
http://img155.imageshack.us/img155/2770/configrouteurqq5.th.jpg
 
 
j'espère que je me suis fait comprendre en fait... merci!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 16:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration 9box + routeur Netgear WGR614

 

Sujets relatifs
Livebox pour la Voip & TV / Autre routeur pour le netprobleme connexion internet wifi + routeur
Configuration réseau sans filCablage entre modem-routeur et PC
Recevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??Connexion Wi-Fi sur réseau pour ordi hors réseau, routeur en IP fixe
modem routeur netgear dg834gt ne veus pas se conecter à internetSwitch ou routeur pour une installation existante ?
Configurer routeur Olitec RW400G 
Plus de sujets relatifs à : configuration 9box + routeur Netgear WGR614


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR