Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration du routeur NETGEAR R7000 derriere une Box ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration du routeur NETGEAR R7000 derriere une Box ADSL

n°953581
maxou6924
Posté le 06-12-2016 à 17:37:27  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté ce routeur il y a quelques jours et je suis perdu pour le configurer. Je n'y connais vraiment pas grand chose en réseau.  
J'ai depuis peu un NAS et j'ai pris ce routeur pour améliorer les vitesses de transfert. Je souhaitais également améliorer le signal et la vitesse de ma wifi.  
J'ai installé le routeur comme indiqué sur le manuel d'installation fourni avec, par contre je ne sais pas du tout comment configurer le routeur et la box pour optimiser mon réseau. J'ai cru comprendre que je devais modifier des adresses ip etc...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 17:37:27  profilanswer
 

n°953613
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-12-2016 à 20:50:50  profilanswer
 

Salut,
 
Si le but est d'utiliser le R7000 comme routeur central (ce qui me semble le plus judicieux) il y a plusieurs manières de le configurer.
 
Au besoin, viens sur mon forum (en signature) c'est plus simple pour moi...

n°953625
maxou6924
Posté le 06-12-2016 à 21:53:03  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
Si le but est d'utiliser le R7000 comme routeur central (ce qui me semble le plus judicieux) il y a plusieurs manières de le configurer.
 
Au besoin, viens sur mon forum (en signature) c'est plus simple pour moi...


 
 
Oui dans la mesure du possible c'est le but. Je viens de m'inscrire sur ton forum, j'attends plus que tu m acceptes ;)

n°953640
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-12-2016 à 23:04:30  profilanswer
 

C'est fait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration du routeur NETGEAR R7000 derriere une Box ADSL

 

Sujets relatifs
Switch ou routeur pour Camera IP?aide réglage réseau routeur DD-WRT connecté au modem d'un téléphone
probleme acces distance derrière 2 routeurModem/routeur ADSL2+ mort, recherche d'un remplaçant.
BOX + Switch pour étendre réseau: Comment ça marche ?Problème QoS routeur WRN2000 v5
Routeur VPN uniquement pour certain appareilsA la cherche d'un bon routeur.
adresse ip pc routeur 
Plus de sujets relatifs à : Configuration du routeur NETGEAR R7000 derriere une Box ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR