Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration nas q700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration nas q700

n°990634
yann761974
Posté le 15-09-2017 à 10:38:03  profilanswer
 

bonjour a vous tous
 
premier post ici pour moi je vais donc essayer de ne pas dire de connerie :)
 
je ne suis pas un pro en informatique, je me démerde et c'est déjà pas mal mais je viens de récupérer un nas fujitsu q700 avec 2 dd de 2to chacun configuré en raid1 que j'aimerais mettre en réseau sur un routeur lynksys EA7500 pour les enfants
il servirait de stockage avec un accès via le net et de serveur minecraft
 
j'ai pu le configurer en créant plusieurs profiles avec une limitation a 300Go par profile qui sont malheureusement uniquement accessible via l'adresse IP du nas et donc uniquement s'il on est connecté au reseau local
 
en fouillant un peu dans les différents menu je suis tombé sur mynascloud qui apriori permettrait un accès via le net au serveur mais je n'arrive pas a l'activer mais je pense qu'il doit y avoir des moyens surement meilleurs que ça mais comme je vous ai dit, je ne suis pas un as :)
 
je viens donc vers vous a la recherche de solution pas trop compliqué a mettre en œuvre mais efficace
 
merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 10:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration nas q700

 

Sujets relatifs
Problème débit ethernet nouvelle configurationConfiguration Répéteur sur plage horraire
configuration Chat sur Elastix[résolu] Pb de configuration nouveau réseau
Ethernet n'a pas de configuration valideProblème de configuration Asterisk/Elastix
configuration du Huawei B660 en répéteur wifiConfiguration d'un D-Link DIR-600 en mode client
Aide pour configuration agrégation connexion D-Link DWR-953 [cloturer]Aide: Configuration dual connection wifi/4G sur un seul hotspot
Plus de sujets relatifs à : configuration nas q700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR