Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration NAT dans box SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration NAT dans box SFR

n°875101
Krismu
Posté le 28-09-2015 à 14:31:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le sujet a peut-être déjà été traité mais mes recherches n'ont rien donné, donc je pose ma question:
 
J'essaie d'ouvrir des ports (sans forcément comprendre tout ce que ça implique) afin d'avoir des serveurs sur mon PC (web et Unreal Tournament alpha par exemple).
Donc je vais faire ce qu'il faut dans la configuration réseau/NAT de ma box, mais quand je vérifie si ça a marché à l'aide de sites prévus à cet effet (http://www.canyouseeme.org/ et d'autres), il me dit que les ports sont fermés.
 
J'ai par exemple tenté d'ouvrir le port 80 avec un serveur Apache local (qui marche en local), mais si j'essaie de rentrer mon IP et le port 80 sur l'un de ces sites, il me dit que le port est fermé.
 
PS: j'ai activé le UPnP dans l'admin de la box, ce qui est censé éviter d'avoir besoin d'utiliser les NAT, mais apparemment ça marche pas comme je pense.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 14:31:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration NAT dans box SFR

 

Sujets relatifs
Bug Connexion SFR Fon avec le Gestionnaire de ConnectionPB CPL qui se connecte depuis chez moi sur routeur des voisins
Echec de configuration d'un VPN avec WindowsFibre Orange / SFR + Bridge ou DMZ - Possible ?
Configuration NAS DLINK DNS 320L + Labox NumericableSFR et Bouygues ne me proposent plus la TV alors qu'avant : oui
Configuration d'une caméra IPTest modem SFR sur ligne ADSL Free
Configuration antenne wifi prolink pha1010Validation d'un changement de configuration réseau Free
Plus de sujets relatifs à : Configuration NAT dans box SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR