Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration lynksys x3500 et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration lynksys x3500 et freebox

n°731353
arguaon
Posté le 31-12-2013 à 12:07:03  profilanswer
 

bonjour
 
je veux paramétrer un routeur x3500 de linksys pour l'utiliser derriere ma freebox et j'ai quelques soucis pour y arriver.
 
mon installation est ainsi:
ma prise telephone est sur ma freebox (pour s'en servir en modem) puis je le raccorde a mon routeur x3500 pour avoir d'adsl dessus sur le branchement cable
 
Pour avoir la television j'utilise un cable reseau relié a mon moden pour le boitier tele et je remonte un cable sur le freeserver qui part du moden pour le routage du vlan 100.
 
j'ai dessus un pc, une tablette et les telephones lorsqu'on est a la maison connecter en wifi et un nas connecté lui en filaire dessus.
 
tout le monde arrive a parler ensemble.
 
Hier j'ai voulu configurer ma freebox server en mode bridge et la ça a été le drame, tout le monde se voyait parlait ensemble mais je ne pouvais plus accéder a rien( même a mon interface d'administration de mon routeur) et surtout je n'avais plus accès a internet.
 
Depuis j'ai récupérer l'administration de ma box et de mes différents équipements.
ma box est repasse en mode routeur pour le moment.
je vois bien mes équipement dedans mais a part mon pc plus aucun équipement en wifi n’accède a internet.
 
je me tourne vers vous pour savoir quel erreur j'ai pu connaitre dans mon installation et les paramètres a vérifier pour résoudre mon soucis ou le paramétrage que je dois effectuer
 
je vous remercie d'avance car la j'ai l'impression d'avoir un peu tout cassé
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 12:07:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration lynksys x3500 et freebox

 

Sujets relatifs
Problème freebox revolution et wifiBranchement switch derriere freebox v6
Serveur sur freebox distante[Déconnexion Wifi] Résolution ? ...
VOIP gigaset entre deux freebox via VPNspeedtes freebox revolution
Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freeboxBranchement Freebox Crystal
VPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox[Résolu]Switch + cable 20m + freebox routeur : trop long?
Plus de sujets relatifs à : configuration lynksys x3500 et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR