Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration modem HG8240 Huawei et Fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration modem HG8240 Huawei et Fibre

n°860497
sancho971
Posté le 01-07-2015 à 23:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis procuré un modem Routeur Huawei HG8240 disposant d'une entrée fibre optique pour remplacer ma Livebox Ornage pro que je ne supporte plus .
 
Je pensais pouvoir facilement configurer ce modem avec mes accès utilisateurs de Fibre Optique Orange, mais la je suis bloqué, je ne parviens pas à le configurer correctement pour avoir accès à internet.
 
Il est bien connecté au réseau fibre optique ,il m' indique l' attenuation du reseau ect..., mais après je suis incapable de savoir dans quel menu se trouve la configuration des accès.
 
Je pense qu'il y a d'autres paramètres à configurer comme l' ONT, mais je suis complètement perdu.
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 23:55:54  profilanswer
 

n°860605
Mekthoub
Posté le 02-07-2015 à 14:58:16  profilanswer
 

Salut!
 
Je crains bien que ça soit mort: Tu ne peux pas remplacer l'ONT Orange, qui est l'unique ONT permis. La seule partie que tu puisses remplacer, c'est la Livebox, et c'est déjà super compliqué à faire fonctionner totalement, pour l'Internet, pour la téléphonie, comme pour la télévision. Mais regarde sur le topic Orange fibre: Il y a là un gars, c0mm0n, qui a presque totalement réussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration modem HG8240 Huawei et Fibre

 

Sujets relatifs
Question fibre optique opérateurLenteur avec modem routeur tranformé en bridge -> routeur.
Préparer dossier fibre immeuble.[RESOLU] Problème configuration box et switch
UBNT - Ubiquiti vos avis sur cette configurationoptimisation ping sur routeur Netgear r7500 et Livebox fibre
Cherche un bon FAI FIBREGARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre Sfr
déploiment fibre sfr mais j'ai plein de questionconfiguration ds215j et freebox pour debutant
Plus de sujets relatifs à : Configuration modem HG8240 Huawei et Fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR