Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration et choix routeur pour reset connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration et choix routeur pour reset connexion internet

n°589447
Sophie_67
Posté le 30-07-2012 à 21:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement internet avec neuf sfr et neufbox NB4.
Peu importe les raisons je souhaite juste savoir si c'est faisable et comment : je souhaite couper ma connexion internet de façon aléatoire pendant quelques secondes et cela plusieurs fois de suite entre 1H00 et 6H00 du matin par exemple. Sur la neufbox ce n'est pas possible.
Avant d'investir dans un routeur wifi sous linux genre WRT54GL ou autres? je souhaite savoir si cette fonction existe et pour quel modèle de routeur?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 21:53:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration et choix routeur pour reset connexion internet

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème "bizarre" de configuration réseauutiliser un modem routeur en simple switch, c'est possible ?
Routeur wifi avec interrupteurConnexion wifi aléatoire et parfois tres lente
Partage de fichier et connection internet avec routeur wrt54gscoupure de ma connexion internet
Routeur d-link derrière freeboxProblème partage internet Win7 > winXP après installation Connectify
Plus de sujets relatifs à : Configuration et choix routeur pour reset connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR