Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Config airport express cache le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config airport express cache le réseau

n°805004
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 16:21:43  answer
 

Salut,
j'ai une livebox en sous-sol, qui a donc beaucoup de mal à balancer la sauce à mes périphs wifi.
J'ai installé à l'étage une borne airport express, qui est en permanence reliée par ethernet à ma livebox, afin qu'elle balance du 100%. D'ailleurs ça fonctionne bien, puisque même au RdC je capte mieux l'airport que la livebox.
 
Le souci :
Passer en wifi par l'airport fait que mon réseau est invisible pour tous mes périphs wifi. Si je demande à ma tablette de se connecter en wifi à la box, là pas de souci, tous mes PC apparaissent bien dans l'appli ES explo sous androïd.
Voilà un screen à un moment de l'install de l'airport :
http://img11.hostingpics.net/pics/151249LBCMASI2.jpg
 
La deuxième ligne serait plus adaptée?  :??:  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 16:21:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Config airport express cache le réseau

 

Sujets relatifs
Plus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)Table de brassage / Livebox Play Réseau non identifié
Double connexion Wifi + Reseauréseau pour vidéo hd
Box, réseau et téléphone...Connecter livebox play, décodeur tv et réseau local par le même WIFI ?
cable réseau non branchéreseau maison
Extension réseau wifiBesoin de conseils et de solutions : config VPN particulière
Plus de sujets relatifs à : Config airport express cache le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR