Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cloug computing, cloud gaming, samsung dex - le futur aujourd'hui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloug computing, cloud gaming, samsung dex - le futur aujourd'hui ?

n°967327
galma
Posté le 20-03-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
D'après vous, le futur de l'informatique, c'est quoi ?  
 
Apparemment, avec Shadow (la solution de cloud gaming à la française), on va pouvoir accéder à des jeux en 4K via un mini pc fournis dans l’abonnement... ou via une application pour smartphone. Alors est-ce que ce ne serais pas ça, le futur proche de l'informatique ? Se servir de son smartphone surpuissant comme d'un accès à une machine surpuissante dans le cloud, taillée spécialement pour nos besoins ? Et d'ailleurs, pas forcément seulement pour du gaming, on peux tout faire avec la machine de Shadow qui tourne sous Windows 10...
 
Nous savons depuis peu que Samsung prévoit, avec son boitier "Dex", la possibilité de connecter son smartphone à un clavier, une sourie et un écran.
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

n°967343
kanef61
Posté le 20-03-2017 à 15:28:27  profilanswer
 

ta un topic shadow dans la section jeux video/pc ou moi et d'autres on discute de sa  :D  
 
j'ai était early bird sur le shadow ( bêta testeur en gros ) , tout n'est pas rose avec shadow  
 
il y a de nombreux bug pour l'instant et sa reste loin d’être stable mais sa reste hyper prometteur  
 
 
mais tu est quand même limite avec un shadow , exemple pour le montage vidéo ou photo , tu doit up sur la virtual machine , tes fichiers a transformes , sa peut prendre du temps suivant ta connections , sans parle de la place plus que limite sur le ssd  
 
et en plus si tu lance un gros montage qui prend plusieurs heures , sa va pas le faire vue qu'a terme , tu ne pourra pas laisser allumer ta vm h24 , tu aura une pop-up qui te demandera si tu est toujours présent , sinon extinction de la vm  
 
sa reste un exemple hein  :D  
 
 
le shadow est prévue pour jouer et pour ce qui allume pas 16h par jours leur pc  :o  
 
après tu a la partie sav , si ta vm plante , une mise a jour a foire ou autres , tu est dépendant du support et de sa réponse !
 
pour l'instant on peut pas , efface ou autre la vm a distance  
 
ta plein de restriction comme sa avec shadow qui nuit un peux a l’expérience du truc  
 
mais dans un avenir proche , si sa marche , sa va évolué  :D  
 
 
je serai pas dire si sa représente l'avenir , en l’état non

n°967374
galma
Posté le 20-03-2017 à 18:10:53  profilanswer
 

Ok, donc pas pour les utilisations très intensives, mais tout de même, quand se sera stabilisé, c'est prometteur. Merci pour ta réponse ! :)

n°967466
Modération
Posté le 21-03-2017 à 13:46:10  answer
 

voir le topic en question


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cloug computing, cloud gaming, samsung dex - le futur aujourd'hui ?

 

Sujets relatifs
Monter un "cloud personnel"NAS ou Cloud Drive
synology ds415+ surveillance station , freebox, smartcam samsungSyno - Cloud Station Sharesync - Je me suis perdu
Cloud MEGA - Partage lien + cléCertification des services cloud
Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSAconfig Hardware de mon futur réseau?
Probleme wifi freebox samsung S7 
Plus de sujets relatifs à : Cloug computing, cloud gaming, samsung dex - le futur aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR