Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon compte google bug ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon compte google bug ?

n°784774
blindsaplo​l
Posté le 07-08-2014 à 23:04:06  profilanswer
 

Alors voila , je me connecte sur google chrome sur mon compte google ( avec gmail etc.. ) . une fois dans mon compte je vais sur la cloche pour voir mes nouveautés et la il me dit : initiez une session o.O mmm ok je refais la meme chose et ca recommence tout le temps . puis je vais sur youtube ( compte deja annexés ) et la pareil , je suis connecte , mais si je vais sur la cloche ou meme mettre des commentaires , il me dit : initiez une session . Donc j'aimerai comprendre pourquoi ca n'arrive que sur mon ordi ( parce que le plus marrant c'est que sur n'importe quel autre ordi tout va bien je peux commenter , etc... ) .

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 23:04:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon compte google bug ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à UN compte gmailNumericable/Google
Hack de mon compte Gmail et autres...Se passer de Google - Piéces en plusieurs actes
Acces recherche google et youtube uniquementProxy google chrome active malgré mode auto
probleme: associer un compte google adsense a youtube: monetisationB&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?
Google Drive - déposer sur le google drive d'une autre personne ...???Suppression compte google + et donc youtube par erreur
Plus de sujets relatifs à : Mon compte google bug ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR