Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Trame Réseau Composition Téléphone (aastra+tapi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trame Réseau Composition Téléphone (aastra+tapi)

n°637847
grosbin
OR die;
Posté le 04-02-2013 à 11:15:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

Nous avons des téléphones aastra 5370ip au bureau

 

Ainsi qu'un petit logiciel "aastra office e-dial" ( qui manque cruellement de documentation ) qui permet de composer un numéro sur un téléphone défini, raccrocher depuis un pc.

 

Ma direction souhaite installer 2 postes de téléprospectrices, sur cette base ..

 

- Nous n'avons pas la documentation nécessaire pour interfacer le logiciel de téléprospection avec nos téléphones.
Je suis néophyte en la matière, le protocole de base du système aastra ( entre le "PBX" et le téléphone final ) s'appelle "TAPI" ( et non SOAP en l'occurence )

 

J'ai capturé qques trames avec wireshark, de la communication entre mon poste et le central, en composant mon numéro de téléphone, j'aimerais savoir comment reproduire ces dernières .. pour les composer ces dernières, à la volée, ou créer un batch le permettant

 

http://snag.gy/dN5lu.jpg

 

Merci pour vos lumières  :jap:


Message édité par grosbin le 05-02-2013 à 16:36:00

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 11:15:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Trame Réseau Composition Téléphone (aastra+tapi)

 

Sujets relatifs
IP inconnue sur mon réseau !Nouvelle config réseau avec schéma
Vérification schéma réseau - switch en cascadeCréation d'un réseau entre 2 PC portables.
réseau non identifié / pas d'accès réseauUtilisation d'un cable téléphonique 6 fils pour réseau Ethernet
besoin d'info carte réseau intel(R)82579V Network connectionReview de mon réseau
Réseau "maison" - NAS ou ordinateur "récupéré" ?Question technique ^^
Plus de sujets relatifs à : Trame Réseau Composition Téléphone (aastra+tapi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR