Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compléter mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compléter mon réseau

n°293118
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 22-07-2007 à 22:43:31  profilanswer
 

Salut,
 
alors en fait, j'ai une freebox v6, qui me sert de routeur, derrière j'ai mon switch de 16 ports sur lesquels 3 PC fixes et la freebox sont branchés. Le tout est au premier étage.
Au 2éme étage, j'ai une freebox HD, connecté en wifi, qui fige assez souvent (problème wifi d'après ce que j'ai lu un peu partout)
Au rez de chaussé, j'ai mon portable en wifi, la KISS en wifi (les films figent aussi de temps en temps), Canalsat HD non connecté et le Toshiba HD-E1 non connecté.
 
Mon but serrais de connecter ce qui ne l'est pas, sachant que je ne peux pas tirer de cables entre les étages, et de ne plus avoir de figes sur la freebox hd et la kiss. Tout ca pour le moin cher possible.
 
Ce qui me donne:
 
1- Full CPL: 3 prises, une à chaque étage, avec un switch en bas pour brancher le lecteur HD-DVD, Csat et la KISS.
2- Wifi / CPL: 2 prises CPL, une au premier et une pour la freebox hd, un switch Wifi en bas pour brancher la KISS, le lecteur HD-DVD et Csat.
3- Full Wifi mais avec du meilleur matos que la freebox v6 au premier. un switch wifi en bas pour le lecteur HD-DVD, la kiss, et Csat, un point d'accés wifi au premier branché sur le switch de 16 ports au premier, et au deuxième je laisse la freebox hd en wifi.
 
Que me conseiller vous? Et quel modéle pour le CPL / Wifi?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 22:43:31  profilanswer
 

n°293188
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 23-07-2007 à 13:01:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compléter mon réseau

 

Sujets relatifs
Problème Reseau XP - VistaRéseau qui ne marche plus après chaque redémarrage
Interet d'un réseau Gigabit ?SkyDsl, Orange RTC et partage Jana Server réseau hétérogène PC et Mac
Comment evité une boucle local dans un réseau ?PC qui reboot lors de l'assistant configuration réseau
je n'arrive pas à créer un réseau localcreation reseau 2 pc gigabit
Logiciel permettant de discuter entre deux 'connectés' d'un réseau domProblème réseau local
Plus de sujets relatifs à : Compléter mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR