Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DIR 505 (Companion) : se connecter "indirectement" via point d'acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIR 505 (Companion) : se connecter "indirectement" via point d'acces

n°702032
lobby78
Posté le 30-09-2013 à 18:33:36  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit DLINK 505 (Companion) WIFI
 
Qui fonctionne en 3 modes : relai WIFI, Routeur, ou HotSpot
Les deux derniers permettent l'accès au contenu d'une clef USB / disque dur usb branché dessus
 
Je peux accéder au contenu des fichiers sans problème depuis un portable, je peux l'administrer sans soucis, le DIR 505 permet de faire un relai wifi, j'indique bien les données nécessaire à une connection par la BOX de mon FAI... et toujours depuis un portable en WIFI aucun soucis j'arrive à passer par le DIR 505, à me connecter au net, à avoir accès à la clef...
 
Par contre depuis le PC qui est directement relié à la BOX avec un cable Ethernet, je ne peux pas me connecter au relai à distance, l'administrer etc...
je repère bien l'adresse IP locale du DIR 505 192.168.1.16 qui a été attribué automatiquement par le DHCP
un petit scan et je trouve que les ports 80,8080 sont bien là : par contre je n'arrive pas à accéder à l'interface d'admin ni à accéder au partage de fichier ( son petit système NAS embarqué)
 
J'ai mis à jour son firmware à sa dernière version...
 
Je me demande si tout simplement ce cas de figure est tout simplement possible ?  :??:  
 
Le DIR 505 est prévu pour une connection directe en WIFI mais pas "indirectement" depuis la BOX sur laquelle il est pourtant bien connecté et pourrait en théorie offrir une jolie interface pour ce dernier...
 
Si vous connaissez ce type de produit merci par avance d'apporter vos bons conseils sur le sujet :)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 18:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DIR 505 (Companion) : se connecter "indirectement" via point d'acces

 

Sujets relatifs
Accès disque dur réseauPoint d'accès wifi à puissance variable.. ça existe ?
Sécurite d'accès à Free V6quel point d'accèe wifi qui envoi du gros en portée ?
Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifi[Problème] Partager l'accès à internet d'un TCM420
point d'accès wifi, routeur ou AP ?avoir un accès Wifi à partir d'un réseau Ethernet
Plus de sujets relatifs à : DIR 505 (Companion) : se connecter "indirectement" via point d'acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR