Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Communiquer entre deux PC via un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communiquer entre deux PC via un routeur

n°822871
Gregt59
Posté le 10-01-2015 à 17:12:20  profilanswer
 

Bonjour je doit faires des sauvegardes puisque je vais formaté mon pc, du coup j'ai plein de sauvegarde a faire  
 
pc 1 va copier ses donnée >>20 GO sur clé usb >> puis je les dépose sur Pc2 ainsi de suite...
 
Vu que les deux pc sont relies au même routeur ( neuf box ) Est t'il possible de directement partager ses données et donc évite de passer par la clé usb ?  
 
 
Comment ? j'ai était dans les options du réseau ( démarrer, ordinateur onglet réseau mais il me détecte que deux pc amd pc ( le mien ) et un autre, alors qu'il y'en a 4 d'allumé actuellement, 3 brancher en ethernet et un via wifi de plus pour me connecter au pc qui est connecte lui, en wifi il me demande un MDP et un login :|  
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 17:12:20  profilanswer
 

n°822908
alic4te
Posté le 10-01-2015 à 20:37:51  profilanswer
 

Salut,
(c est pas au routeur c est au switch de la box que les PC sont connectés.)

 

1. Créé un dossier partagé sur le PC de destination avec comme droit d accès contrôle total pour tout le monde. Releve le nom de partage.
2. Releve le nom du pc dans panneau de config / système / nom de machine....
3. Tu vas sur le PC que tu veux sauvegarder puis click droit sur ordinateur puis connecter lecteur réseau ou emplacement reseau.
4. Tu rentres dans le champ a remplir ceci : \\nomdemachine\nomdepartage
5. Tu mets ce que tu veux dedans c est sur le PC de destination.


Message édité par alic4te le 10-01-2015 à 20:38:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Communiquer entre deux PC via un routeur

 

Sujets relatifs
Routeur WiFi pas cher avec QoS pour partage de connexion contrôléePc et nas invisibles sur réseau et pourtant accessibles
Placer un second routeur derrière une BboxBande passante faible sur un seul PC
Améliorer ma wifi en achetant un routeurRecherche modem routeur pour jeux
Choix d'un modem routeur sur ligne ADSL longueChoix routeur wifi
probléme étrange sur modem routeur DG 624Communiquer 2 PC via routeur NETGEAR (1 ethernet + 1 wifi) [RÉSOLU]
Plus de sujets relatifs à : Communiquer entre deux PC via un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR