Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment ouvrir des port sur un tew432brp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir des port sur un tew432brp ?

n°255635
eZ'
Posté le 13-04-2007 à 15:13:09  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
 
Voila je suis actuellement chez de la famille qui utilise Shaeraza comme client, mais ce dernier s'avère très lent. J'ai donc visiter la FAQ de shaeraza et il apparait que mon "lowID" est du au routeur qu'ils utilise (ayant fais les tests proposé et n'
ayant pas de pare feu actif, sa ne peux être que sa). Visiblement, il n'accepte pas le port par défaut de shaeraza, a savoir 6346. Ny connaissant strictement rien, je voudrais juste savoir comment faire pour ouvrir des ports sur un routeur.
 
Pour information, tous se passe en Lettonie, mais je ne sais pas si sa influe sur la chose^^
 
-Modèle du routeur : tew 432brp
-pare feu windows déconnecté
-avast qui tourne (mais il na pas de parefeu intégré me semble t il ?
-port en TCP fermé, l'UDP marche parfaitement bien.
-J'utilise le 6346
 
Habitant dans une appart en location et le routeur ne leur appartenant pas, est il possible d'ouvrir un port "manuellement" ? Si oui comment faire en détails (comme je l'ai dit, je suis une bouse la dedans). Dois je nécessairement contacter leurs proprios pour qu'ils ouvrent sois même le port correspondant ?
 
Voila comment est configurer shaeraza et voila le rapport de test :
http://img133.imageshack.us/my.php [...] azaff3.png
 
 
Si vous voulez des info complémentaire, dite moi ce qu'il vous faut. J'ai par ailleur bien entendus chercher tous seul sur google et même içi, mais rien ><.
 
 
Merci d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 15:13:09  profilanswer
 

n°255636
Pandinus2k​4
Posté le 13-04-2007 à 15:21:57  profilanswer
 

Salut,
 
Tu es obligé de contacter le prioriétaire pour ouvrir le port, il faut absolument avoir la main sur le routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment ouvrir des port sur un tew432brp ?

 

Sujets relatifs
Danger de l'ouverture des port d'un routeur...filezilla: port forwarding?
Serveur ftp derrière Kerio, pb de plage de port a ouvrirNeufbox port 10308
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir des port sur un tew432brp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR