Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Club internet box avec répéteur wifi trendnet tew-430apb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club internet box avec répéteur wifi trendnet tew-430apb

n°269438
guidum
Posté le 02-03-2007 à 10:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite étendre le réseau wifi de ma box club internet.
l'accès wifi fonctionne bien, mais (comme tellement de gens) grosse galère pour configurer mon AP trendnet en répéteur.
 
 
ma box  club internet est bien réglée en réseau non caché,  
mode DHCP activé, clé WEP 128
réglages identiques mis en place sur le répéteur trendnet
 
ma question est là suivante :  
si je veux relier la box et le répéteur en ethernet, quels règlages  ip pour le répéteur ?
dois-je règler le répéteur trendnet en ip fixe avec même adresse submask (255.255.255.0) et gateway (192.168.1.1) que la box ?
 
j'ai essayé comme ça, et du coup mon portable me dit qu'il y a conflit d'ip (il est lui-même en ip dynamique)
 
j'aimerais comprendre la logique de connexion d'un répéteur, sur la base d'un réglage dn DHCP de ma box...
 
merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour éventuellement éclairer ma lanterne :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 10:18:21  profilanswer
 

n°269439
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 02-03-2007 à 14:58:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas sûr qu'on puisse répéter le signal d'une CIBox car il faut que celle-ci émette un signal spécial (répétable) ce que les Boxes font rarement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Club internet box avec répéteur wifi trendnet tew-430apb

 

Sujets relatifs
partage imprimante ethernet via un reseau wifi2 pc en wifi ?
Reseau wifi avec une carte mère ASUS P5b deluxe wifi appartage de conection internet
je me connecte au point d'accès mais pas à internetRépeteur dlink DWL 2100AP avec freebox - quels param
Wifi grande vitesse : lequel choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Club internet box avec répéteur wifi trendnet tew-430apb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR