Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel client FTP choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel client FTP choisir ?

n°558669
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-01-2012 à 08:40:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Bon, je ne suis pas sur de poster au bon endroit : aussi si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir ou de déplacer mon topic.
 
Ces jours ci, j'ai beaucoup de transferts FTP à faire et c'est une gymnastique pas facile.
Je suis habitué à Filezilla mais il ne me comble plus. Mais cela este ut être du au fait que je ne le maîtrise pas suffisamment.
 
Voici donc la liste des possibilités que j'aimerai trouver dans un même soft :
 - la possibilité de supprimer les fichiers sources une fois un transfert terminé
 - pouvoir transférer des donnèes entre 2 volumes d'un même serveur
 - pouvoir transférer des données entre 2 serveurs en direct (sans faire transiter par le PC)
 
Je suis sous Win 7 x64
 
Est ce que Filezilla permet tout cela ?
Connaissez vous un soft qui m'offrirait ces possibilités ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 08:40:38  profilanswer
 

n°558693
thenavy
Posté le 04-01-2012 à 13:23:47  profilanswer
 

Bonjour, filezilla est un très bon logiciel de partage FTP, en revanche on ne peut pas transférer des donnèes entre 2 volumes d'un même serveur.


---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr
n°558699
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-01-2012 à 13:47:32  profilanswer
 

Salut,

 

Moi je bosse avec WS_FTP Pro d'IPswitch !


Message édité par HiSpeed le 04-01-2012 à 13:48:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel client FTP choisir ?

 

Sujets relatifs
Serveur FTP indisponible depuis l'exterieurChoisir son FAI en zone non dégroupée
openvpn client aussi en passerelle (SOS NAT)Site Urssaf inaccessible lorsque je tranfere par FTP
conseil choisir entre deux carte de réseau[Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre
DNS-323 problème de connexion au FTPDNS 320 + FTP
Ftp du DNS-320 derrière un modem DartyBox THD Netgear 
Plus de sujets relatifs à : Quel client FTP choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR