Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Certains sites inaccessibles, mais pingables !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certains sites inaccessibles, mais pingables !

n°605445
Cr4sH
Posté le 26-10-2012 à 10:01:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je viens vers vous car depuis deux mois maintenant j'ai un problème qui commence à me rendre dingue.
 
Je suis en Allemagne (Berlin) depuis deux mois, et j'ai souscrit avec ma copine à une offre "classique", à savoir du 16 méga chez O².
Et depuis le tout début, j'ai deux problème très récurent :
 
- Parfois, la connexion saute, mais le modem reste synchronisé au vu de la diode qui se trouve dessus. Ce qui génère une "Erreur 324 : EMPTY_RESPONSE" sous Chrome, et les autres navigateurs ne font pas de miracles. Donc j'actualise, 10, 15 fois, et ça reviens pour 10 minutes, et hop, re "324"... Ainsi de suite. L'enfer.
 
- Mon deuxième problème, plus ennuyeux encore, c'est que certains sites sont "inaccessibles". Société-générale, Hotmail, et quelques autres que j'utilise très régulièrement bloquent sur "Envoi de la requête..." sous Chrome, pendant 2 secondes, ça charge, puis "Délai d'attente dépassé : Le serveur à l'adresse hotmail.com met trop de temps à répondre.". Très rarement, je vais pouvoir accéder à ces sites, mais à une lenteur incroyable (2 minutes pour charger une page).
 
 
Voilà pour mes deux problèmes. Voici aussi ce que j'ai testé de mon coté :
 
- Reboot modem (IAD wlan 4421, ancien modem Alice refourgué par O²) > Rien.
- Test depuis tous les PC/téléphones de la maison > Rien
- Changement des DNS vers ceux de Google, puis OPEN DNS > Rien
- ping www.hotmail.com :

Réponse de 65.55.72.183 : octets=32 temps=140 ms TTL=244
Réponse de 65.55.72.183 : octets=32 temps=140 ms TTL=244
Réponse de 65.55.72.183 : octets=32 temps=140 ms TTL=244
Réponse de 65.55.72.183 : octets=32 temps=140 ms TTL=244


 
Le ping fonctionne ! Mais pas moyen d'accéder aux sites.
 
Please... Help...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 10:01:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Certains sites inaccessibles, mais pingables !

 

Sujets relatifs
Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?Connexion OK, sites ne fonctionnent pas
impossibe de me connecter a certains sites sans raisonsImpossible d'accéder à certains CDN
Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnAbloquer certains site internet avec freebox V6
Recherche de sites PHProxyAutoriser certain sites ou mots clés
Problème d'affichage de certains sites 
Plus de sujets relatifs à : Certains sites inaccessibles, mais pingables !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR