Salut à tous et à toutes!
Alors voila mon problème:
J'ai partagé mes disques via mon réseau domestique avec l'option de modification afin de pouvoir travailler et les déplacer comme bon me semble de n'importe quel pc. (en gros comme d'habitude..)
Je m'aperçois que certains fichiers sous titres en srt ne se lancent pas avec media player classic, ni avec aucun autre player. Lorsque j'essaie de les ouvrir à la main j'ai un joulie message d'erreur style "can not open file "nom de fichier" et la fenetre bloc note s'ouvre vierge.
Le plus marrant c'est que certains fonctionnent normalement. J'ai d'abord pensé à des fichiers corrompus, mais après vérif sur le pc relié en direct aux disques tout s'ouvre et se lance normalement.
Je bloque pas mal sur ce prob qui me pose quelques soucis car j'suis pas trop vf..
pti détails sur les config:
win xp pro sp2 sur les pc du réseau et sp3 sur celui qui est lié aux disques. (mais bon jp'ense pas qu'ce soit trop ça)
connecté en switch gbit.
j'vois pas trop quoi détailler en fait mon réseau à toujours fonctionné de la sorte. En même temps c'est vrai qu'avant j'n'avais pas besoin de travailler sur mes disques à distance.
'fin bref j'attends qu'vous m'posier des questions et qu'vous puissiez m'éclairer quoi !
Merci à vous !!!!
salutations !