Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ASUS DSL-U66N ==> centralisation d'informations/avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS DSL-U66N ==> centralisation d'informations/avis

n°837367
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-03-2015 à 16:31:06  profilanswer
 

Bonjour, ayant un petit budget "test" disponible, j'ai profité de l'occasion pour tenter l'aventure avec un asus DSL-N66U.

 

http://www.asus.com/media/global/products/ms2SwumBSlH9EnKN/P_500.jpg

 

Le contexte
Je possède une ligne ADSL OVH non éligible au VDSL (à priori) mais avec une PMZ pour la fibre qui me nargue depuis plus de 1 ans et 3 mois, juste à côté de la résidence...
Je vous fais abstraction du fait que ça fait bien sûr plus de 1ans et 3mois que l'accord a été donné par notre syndic à orange pour le fibrage de la résidence. :o

 

Bref, partant de ce contexte là, je cherchais un modem/routeur que je pourrais garder quelque soit ma ligne.

 

Mon netgear dg834G V3 me convient encore, mais il n'aura pas une vie infinie, donc je prévoie à l'avance.
Ayant aussi des soucis "d’électrosensibilité" (en gros une exposition trop forte au wifi/GSM me provoque des migraines,  il  y a un seuil à partir duquel j'ai mal à la tête...), je cherchais un modem ou il était possible de régler la puissance d'émission du wifi en espérant pouvoir trouver un réglage qui correspond à ce qui me convient avec le netgear.

 

Mes DG834G ne me posent aucun problème au contraire de tous les modems récents testés jusque là (livebox 2, Le modem thomson de ma ligne OVH, le linksys wag 54GS et les téléphones portables avec un DAS trop élevé, en général ceux au delà de 0.90), j'espère qu'il en sera de même avec ce modem ASUS vu qu'il laisse la possibilité de régler pas mal de choses.

 

Bref le contexte est posé, et n'est pas forcément utile pour tout le monde, j'ai donc ouvert ce topic afin de vous présenter ce modem dans ce contexte là. Histoire de centraliser les avis aussi (vu que je n'ai trouvé que peu d'avis...) si jamais certains l'ont.

 

Les points clefs
-modem VDSL/ADSL
-Prise WAN 1GB (donc normalement la fibre)
-4 prise ethernet GB
-Wifi dual bande avec réglage du power TX

 

Il fait bien sûr firewall matériel incluant le filtrage DDOS etc.
IL inclu des services comme le Serveur fichiers : Serveurs Samba et FTP avec gestion des comptes, la QOS, le point d'accès wifi invité isolé, serveur/client VPN etc.

 

Bref c'est un peu le modem/routeur couteau suisse.

 

L'os est AsusWRT, basé sur de l'openSource (dont on trouve les srouces). Seul certains blobs sont inclus pour les pilotes matériels.

 

Voici les caractéristiques détaillées:
http://www.asus.com/fr/Networking/ [...] fications/

  

Les retours
*Les premiers retours trouvé sur HFR, montre une impossibilité de se connecter à la fibre chez orange.
Mais vu tous les firmware déployé depuis, et les changelogs, j'ai bon espoir que ce problème soit depuis réglé.
Si jamais je deviens éligible à la fibre, je ferais bien sûr un retour adéquate.

 

*Au niveau de l'interface c'est du AsusWRT, donc l'interface est commune à toute la gamme, on a vraiment pas mal de réglages, c'est à la fois accessible à un utilisateur "lambda", mais laisse un peu de marge pour tester régler des fonctionnalités.
J'apprécie vraiment de pouvoir choisir la puissance d'émission du wifi.

 

J'ai rapidement testé sur une ligne Orange avant de tester chez moi sur ma ligne OVH, et RAS, tout fonctionne comme prévu.
A voir la stabilité sur le long terme, j'ai bien sûr mis à jour au dernier firmware de mars.


Message édité par burn2 le 14-03-2015 à 16:39:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 16:31:06  profilanswer
 

n°837368
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-03-2015 à 16:31:32  profilanswer
 

Réservé


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°837676
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-03-2015 à 08:52:41  profilanswer
 

Bonjour, après avoir passé une journée complète de test voici un retour rapide:

 

1) Il y a un bug assez gros d'interface, en gros quand on met FR, le wizzard de configuration automatique de connexion ne fonctionne plus sur la dernière maj sortie. En soit ce n'est pas bloquant s'il était possible d'en sortir... OR donc si une fois le modem près configuré on peut en soritr, lorsqu'on le reset (je testais quelque chose) on se retrouve sur ce wizzard, sans rien pouvoir faire d'autre!
J'ai donc du le passer en mode Restauration, pour lui balancer l'ancien firmware, remettre anglais, puis remettre le dernier firmware. ==> Donc visiblement ne pas changer la langue, je reste sur Anglais et la le wizzard fonctionne bien.
Du coup on voit qu'on peut toujours flasher un firmware en mode safe avec un outil prévu pour, on peut à tout moment downgrader ou upgrader. L'inconvénient étant que l'outil n'est dispo que sous windows.... :/

 


2) Si la configuration sur une ligne orange s'est effectuée sans aucun soucis, il m'a été plus compliqué de configurer ma ligne OVH. Mais après avoir récupéré les bonnes informations de connexion ==> RAS j'ai pu me connecter.
Niveau réglage ADSL/VDSL on a pléthore! On peut régler la marge de bruit, le niveau de tolérance d'erreur, ça permet de se synchroniser plus haut (pas de miracle si on monte trop haut on a de plus en plus d'erreur avant que la synchro ne soit plus possible...) qu'en automatique, je pense qu'en VDSL ça doit pas mal jouer par contre! Malheureusement je suis trop loin. :/

 


3) Niveau wifi on peut vraiment configurer tout comme on veut Je n'ai pas encore trop creusé ce point là on verra sur le long terme

 


4) Il me reste à voir niveau stabilité sur le long terme, je ne l'ai pas encore mis en production (il me reste toutes les règles de ports à faire) mais je ferais un retour dessus donc.

 

5) dans le package fourni, la prise de filtre ADSL ne correspond pas à nos prises française, c'est très bizarre?


Message édité par burn2 le 16-03-2015 à 20:15:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°838233
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-03-2015 à 20:10:42  profilanswer
 

J'ai l'impression de faire un monologue tout seul. :/
 
Il n'intéresse personne ce modem?
 
Sinon je viens de basculer en "production" dessus, déjà le réglage de la marge de bruit "à la mano" c'est vraiment efficace, avec un +2db (au lieu d'un -5 en auto) je passe de 1.5mo/s à 1.8mo/s avec peu de correction d'erreur, pas de dessynchro impromptue donc ça a l'air bon.
Sachant qu'on a le même type de réglage sur le VDSL2 je pense que clairement pour ceux qui ont une ligne VDSL il doit y avoir moyen de monter en débit....
 
Sinon j'ai configuré le QOS ==> ça semble bien fonctionner et on peut bien gérer sa priorité.
 
Ouverture des ports ==> Ras ça fonctionne bien. (heureusement).
 
Jusque là tout semble bien aller, il faut que je fasse des tests de stabilité et re ressynchro en cas de coupure adsl (en débranchant rebranchant le cable voir s'il récupère bien :D ) mais jusque là ça semble bien.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°839538
jaycepiel
Posté le 23-03-2015 à 11:47:56  profilanswer
 

Je viens de me procurer ce modem/routeur.
 
Voici ma situation. Dans un des endroits que je gère, j'avais une connexion numéricable. Vu la qualité de leur service, j'avais besoin d'une deuxième connexion pour les cas (trop fréquents) où le modem numericable perd la connexion.
On a donc pris un abonnement VDSL2 chez Orange avec une livebox play.
J'ai également un routeur multiwan sonicwall sur lequel j'ai branché ma box numericable passée en mode bridge.
 
Il est impossible de configurer la live box play en mode bridge / modem seulement, donc j'ai cherché un modem VDSL2 et un des seuls que j'ai trouvé est l'ASUS DSL-U66N.
L'interface a l'air pas mal, il a l'air très complet et tout, mais je n'ai pas besoin des 3/4 de ce qu'il propose puisque je veux juste le passer en mode bridge, et c'est là que le bas blesse. J'ai trouvé l'option si on se connecte en ADSL, mais pas en VDSL... Une idée ?
 
Sinon, je peux configurer la DMZ sur mon routeur sonicwall, mais ça reste moins "propre".
 
PS: je n'ai encore rien testé, j'ai juste reçu le modem et je regarde la config en avance avant d'aller là-bas pour installer.


Message édité par jaycepiel le 23-03-2015 à 14:17:25

---------------
Jayce Piel http://www.mosx.org/
n°839558
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-03-2015 à 12:13:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans service unit on a "bridged" en vdsl je ne sais pas si c'est ça? :??:  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°839561
jaycepiel
Posté le 23-03-2015 à 12:30:04  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de ce qu'est Service Unit, mais ça ne semble pas être ça, je pense plus à un truc pour permettre les flux TV ou autres...
 
Ce serait plus le type "Connection Type" qui devrait être "Bridge".


Message édité par jaycepiel le 23-03-2015 à 14:16:56

---------------
Jayce Piel http://www.mosx.org/
n°839589
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-03-2015 à 13:46:42  profilanswer
 

Je ne retrouve effectivement pas le mode bridge, essaye de contacter asus directement au cas ou? :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°842182
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-04-2015 à 09:44:01  profilanswer
 

Bonjour, des nouvelles sur le sujet? Tu as essayé de contacter Asus?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°842217
jaycepiel
Posté le 02-04-2015 à 11:21:57  profilanswer
 

J'ai effectivement contacté ASUS qui ne comprennent rien à ce que je demande. :)
Je me suis débrouillé en passant mon routeur en DMZ, ça me plait pas, mais ça marche bien.


---------------
Jayce Piel http://www.mosx.org/
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 11:21:57  profilanswer
 

n°842225
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-04-2015 à 11:33:48  profilanswer
 

Essaye de refaire une demande via le support, il doit bien y avoir un moyen de faire la demande pour avoir cette option sur du vdsl.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°845971
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2015 à 22:45:19  profilanswer
 

Nouveau firmware dispo. A voir si cela change quelque chose.

 

EDIT: mise à jour réalisée.
Le modem ne répondait plus après la maj. J'ai coupé via l'intérrupteur puis remis ==> RAS tout est bien ok

 

Je n'ai rien testé de plus pour l'instant, toujours pas de mode bridge sur le VDSL (je vais tenter de refaire un feedback depuis le modem pour le signaler), je testerais si mon pb de DNS automatique est réglé (ils en parlent dans le changelog).

 

POur l'instant pas vu de régression en tous cas.


Message édité par burn2 le 22-04-2015 à 23:06:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°846149
jaycepiel
Posté le 23-04-2015 à 16:41:09  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement eu une réponse, tout ça pour ça :
 
"Après avoir analysé la schéma et les caractéristiques de votre produit, il s'avère qu'il s'agit d'une limitation du routeur et donc il n'y a pas la possibilité d'activer le mode bridge dans la configuration indiquée; le routeur ne dispose pas des parametres assez avancés, comme vous pouvez le voir sur la page de configuration.
 
Il est par contre certifié d'être utilisé en mode routeur en DMZ.
 
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,"
 
 
PS: j'ai tout de même été obligé de change la MTU sur mon autre routeur parce que sinon, j'avais des problèmes, mais bon...


---------------
Jayce Piel http://www.mosx.org/
n°846163
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-04-2015 à 18:24:50  profilanswer
 

La réponse totalement moisie.... :lol:

 

"Comme vous avez vu le réglage n'est pas dispo, donc il n'est pas possible de le faire." :o

 

Essaye de faire un feedback depuis l'interface web du modem, il faut voir si l'équipe de dev derrière parcours ces demandes...
J'ai fais un feedback en ce sens, si on est plusieurs à le faire ça peut être implémenté...

 

Je ne vois pas de raison logique que ça soit réalisable en ADSL et pas VDSL...


Message édité par burn2 le 23-04-2015 à 18:34:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°861054
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-07-2015 à 20:41:28  profilanswer
 

:hello:
 
Nouvelle version de firmware out:

Citation :

ASUS DSL-N66U Firmware version 1.0.9.7 (This product supports both Annex A and Annex B)
Notice: After upgraded with 1.0.9.7 please press the hardware reset button of DSL-N66U over 8 seconds to reset the DSL modem router.
- Supports DSL Dashboard feature(Network Map > Internet Status > DSL).
- Now supports Load Balance/ Allow failback feature(WAN > Dual WAN).
- Now supports Roaming Assistant feature(Wireless > Professional).
- Supports Dynamic Line Adjustment for VDSL2(Administration > DSL Setting).
- WAN > DDNS now supports SELFHOST.DE.
- Now supports Keyword Filter feature(Firewall > Keyword Filter).
- Add NAT Acceleration control(LAN > Switch Control).
- Add Allow only specified IP address feature(Administration > System).
- Fixed crash problem while scanning spectrum, DMT Query ID updated.
- Fixed PPPoE/PPPoA compatibility issues.
- Fixed DNS related issues.
- Fixed Traffic Monitor related issues.
- Fixed IPTV issue with single WAN PVC/Service.
- Fine tune UPnP, in order to fix NAT issue with Xbox One/ 360.
- Fine tune UI language auto detection mechanism.
- Fixed Internet led error in dualwan mode.
- Fine tune system log.
- Fixed 3G/4G connection issue.
- Fixed possible reboot then reset to default issue.
- Fixed HTTPS related issue.
- Fine tune Feedback feature.
- PPTP VPN client support encryption options. Remove auto reconnection.
- Fixed Download Master related issues.
- Fixed “Turn LED On/Off” feature, Off mode issue.
- Fixed Network Place(Samba) Share related issue.
- QIS auto detection list updated.
 
- ADSL WAN (ATM) QIS manual setting list updated.
Add United Kingdom ISP, EE Orange Broadband.
Add Italy ISP, BT ALBACOM.
Add Iran ISP, Hamara System.
Add Germany ISP, Bitel.
Add New Zealand ISP, Spark.
Add Russia ISP, Ростелеком.
Add Thailand ISP, 3BB Internet.
Add Spain ISP, Pepephone.
Update New Caledonia ISP, mls.
Add Cyprus ISP, Cytanet.
Add Cyprus ISP, Kibrisonline.
Add Oman ISP, Omantel.
Add Azerbaijan ISP, Eurosel.
Add Peru ISP, Movistar.
 
- VDSL WAN (PTM) QIS manual setting list updated.
Add Belgium ISP, Scarlet.
Add Finland ISP, Saunalahti.
Add South Africa ISP, Afrihost.
Add Thailand ISP, TOT Internet.
Update Netherlands ISP, Telfort (PPPoE, no VLAN ID).
Add Netherlands ISP, Telfort (Automatic IP, VLAN ID 34).
Add Luxembourg ISP, Orange.
Add Sweden ISP, Telia Sonera.
Add Switzerland ISP, Sunrise.


 
Je télécharge et mets à jour. :jap:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°862293
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-07-2015 à 13:50:45  profilanswer
 

Après l'avoir testé, je ne le conseille pas trop, je perds en débit visiblement avec ce firmware? :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°881216
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-11-2015 à 19:35:56  profilanswer
 

Nouvelle version sortie, et mon précédent message était au final eronné, le problème provenait d'ailleurs.
 
Donc Version  1.1.0.4

Citation :


ASUS DSL-N66U Firmware version 1.1.0.4 (This product supports both Annex A and Annex B)
- DSL driver updated - v5.4.11.32.
- Fixed possible IE compatibility issues.
- Fine tune Feedback feature.
- Fixed PPTP VPN Client related issue.
- Fixed Network Place(Samba) Share/ FTP Share related issues.
- Fixed Media Server upgrade issue(USB Application > Media Server).
- Fixed Printer Server related issues.
- Display G.inp Upstream/ Downstream info(System Log > DSL Log).
- Fixed Traffic Monitor > Daily/ Last 24 Hours traffic calculation incorrect issue.
- Fixed WAN > NAT Passthrough related issues.
- QIS(Quick Internet Setup) auto detection list updated.
- QIS(Quick Internet Setup) now supports IPTV setting, specifically for UK/ Turkey/ Russia ISP.
- Fixed UI related issues.
- Adopt DDNS retry mechanism.
- Add support for 4 Huawei USB dongles(E3131/ E3372/ E303u/ E3531s).
- Now QIS(Quick Internet Setup) supports ADSL WAN (ATM) VLAN ID setup, specifically for Germany/ Thailand ISP.
- Fixed wscd processes affect system stability issue(with Windows network discovery enabled).
- Media Server updated: v1.0.0.47.
- Fixed Media Server upgrade issue.
- Fixed when set Secondary WAN as DSL WAN (PTM) or Ethernet WAN, some WAN settings would not be correct after reboot.
- Remove Rx AGC Gain Adjustment(ADSL/ VDSL) DLA auto configuration.
- Fixed PPPoE/ PPPoA compatibility/ Connect On-Demand issues.
- Fine tune System Log, such as reduce WiFi driver debug messages.
- Fixed Dualwan Loadbalance routing rule cannot be added issue.
- Fixed L2TP/ PPTP VPN client related issues.
- Fixed Guest Network related issue.
- Fixed WiFi DFS related issue.
- ADSL WAN (ATM) QIS manual setting list updated, includes more settings for Argentina, Armenia, Australia, Azerbaijan, Belgium, Brazil, Brunei Darussal, Cambodia, Canada, Colombia, Dominican Republic, Colombia, Egypt, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Iran, Ireland, Italy, Kazakhstan, Luxembourg, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Palestinian Authority, Peru, Poland, Portugal, Saudi Arabia, Singapore, Spain, Sweden, Thailand, Tunisia, United Kingdom, Ukraine, USA, Venezuela, Vietnam.
- VDSL WAN (PTM) QIS manual setting list updated, includes more settings for Argentina, Brazil, Canada, Finland, France, Germany, Poland, Qatar, Spain, United Kingdom, Vietnam.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°933120
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-07-2016 à 19:07:12  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai l'impression d'être seul sur ce topic mais bon sait-on jamais que ça soit utile.
 
Nouvelle version disponible:
 Version  1.1.1.3  

Citation :


ASUS DSL-N66U Firmware version 1.1.1.3 (This product supports both Annex A and Annex B)
- Now supports Bandwidth Limiter feature.
- Support 802.1Q VLAN tag in Ethernet WAN mode.
- Support Reboot Scheduler feature.
- Support Guest Network - MAC Filter feature.
- Now supports USB tethering.
- Support DSL Line Diagnostic(Debug Log Capture) feature(Administration > Feedback).
- Support SSH(Administration > System).
- OpenSSL updated - 1.0.2d.
- Drop SSH/Telnet from WAN when firewall disabled.
- Fixed VDSL WAN(PTM) mode 802.1Q settings missing UI issue.
- Modified the access rights of account mode and share mode to asusware.platform path when lighttpd server is enabled.
- Modified the access rights to specific port of UPnP server.
- Restricted access from wan method to enhance security.
- Fixed Parental Control related issues.
- Fine tune WiFi Auto Channel mechanism.
- Include UI/ SSH/ Telnet login brute-force attack protection mechanism.
- Fixed AiCloud live update firmware related issues.
- Fixed various UI related issues.
- Quick Internet Setup(QIS) enhancements.
- Display current downstream SNR Margin in DSL Setting page.
- AiCloud updated - v2.0.2.1(with lighttpd-1.4.39, security improvement).
- Fixed the bug that the UPnP chain would be cleared when change the port forwarding setting.
- Display WiFi current control channel(Wireless > General).
- Add Dualwan Enable/Disable button(Internet Status).
- Fine tune DSL Log display.
- Fixed LED On/Off related issues.
- Fixed 802.1Q VLAN ID settings failed to take effect in QIS ADSL WAN(ATM) mode issue.
- Fixed Network Map > client list-Manufacturer not display issue.
- Remove PPP connect manually option, replaced by Network Map > Internet Connection switch.
- Modify the default TimeZone as GMT.
- USB file system driver updated.
- Fine tune WiFi Scheduler feature.
- PPTP VPN client supports encryption options. Remove auto reconnection.
- Update pppd to support mppc.
- Fine tune DSL Setting.
- Fixed WiFi Guest Network related issues.
- Fixed Traffic Monitor - Daily/Last 24 Hours traffic calculation incorrect issue.
- Fine tune System log.
- Fine tune VPN Server UI.
- Add LAN > DHCP Server > DNS Server 2.
- Fine tune DoS function, update rules.
- Fine tune WOL feature.
- Traffic Manager > QoS > User Specify Rule List extend Max Limit to 32.
- ADSL WAN (ATM) QIS manual setting list updated.
Modify Thailand ISP, 3BB 10M/1M.
Add Thailand ISP, 3BB 15M/1.5M.
Add Spain ISP, Jazztel (PPPoE, VLAN ID 1074)
 
MD5:d142608c35fef779a00d2c445a13f1e3


 
Je mets à jour et j'éditerais si tout va bien niveau stabilité.
Y a pas mal de neuf quand même.
ça faisait un bon moment qu'aucune maj n'étais sortie, mais le produit reste suivi. :jap:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ASUS DSL-U66N ==> centralisation d'informations/avis

 

Sujets relatifs
Probleme VPN ASUS RT66AC[Avis] Société de Web Création et référencement
Freebox server et Routeur ASUS RT-AC66Uasus eeepc 1001 px conection wifi
Avis sur le routeur WRT1900 Acavis sur tutoriel Malekal
Je cherche un hébergeur PHP - avis et recommandations ?Avis sur TP-Link Archer C20i
Avis technique, VPN : Synology, Livebox, Rasp...Remplacer Livebox play par routeur Asus
Plus de sujets relatifs à : ASUS DSL-U66N ==> centralisation d'informations/avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR