Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Centrale téléphonique et VoIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centrale téléphonique et VoIP

n°256103
AlphaZone
Posté le 11-04-2007 à 12:10:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un stage dans une entreprise. Celle-ci possède plusieurs téléphones qui sont reliés à un central. Afin de diminuer les coûts téléphonique, ils souhaiteraient passer par le protocole SIP. Le but étant d'utiliser un combiné téléphonique et non un ordinateur.
 
Ma question va être simple :
Est-il possible de brancher un boîtier VoIP au central ?
 
J'espère avoir été clair et je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 12:10:22  profilanswer
 

n°983150
djobeni
Posté le 26-07-2017 à 14:55:55  profilanswer
 

bonjour a vous excuser moi de vous deranger j ai un soucis j aimerais configurer un centre d appel d'emission et de reception. mais mon soucis est que je ne connais pas comment configurer l'ipbx j ai choisit trixbox et goautodial je n ai pas encore fait mon choix mais ces lun des deux que je voudrais choisir; ensuite je ne maitrise pas trop quelle peripherique utiliser pour mon reseau j'ai âs de probleme qour reqliser mon LAN mon probleme se situe sur la VoIP si quelqu'un peux m aider sa m aiderais merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Centrale téléphonique et VoIP

 

Sujets relatifs
Problème d'affaiblissement sur ma ligne téléphoniqueComment écouter conversation téléphonique via son ordinateur
ADSL sur un standard téléphonique ?Brancher RJ11 à ligne téléphonique sans filtre adsl
Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte EngagéeOffres VoIP mobiles ou numéro favoris ?
ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? 
Plus de sujets relatifs à : Centrale téléphonique et VoIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR