Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau ASUS USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau ASUS USB

n°673546
hono44
Posté le 08-06-2013 à 14:12:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
aujourd'hui j'ai besoin d'aide , car depuis maintenant 1 semaine mon deuxième ordinateur, le Acer portable truc muche a un problème de carte réseau, en effet celle qui est intégrer , et soudée avec la carte mère ne fonctionne plus. Donc du coup " don't panic " j'achète une carte réseau ASUS sur le site LDLC :
 
http://www.ldlc.com/...PB00143652.html
 
donc tout content , 6 jours après je la reçois je met le CD donc déjà à cause de l'ordinateur et tout ses fichiers en vrac , des problèmes surviennent lors de l’exécution du CD d'installation donc encore une fois " don't panic " je trifouille le contenu du CD, j’exécute le setup tout marche pour le mieux lors de l'installation.
Et là j'arrive à " WPS Wizard " , j'ai deux choix :
 
- Utilisez le bouton WPS
- Utilisez le code PIN
 
donc j'essaye les deux options mais je tombe sur les deux , sûr ce message :
 
Aucun adaptateur sans fil SAUS détecté. Connectez un adaptateur sans fil Asus à votre ordinateur, puis cliquez sur suivant.
 
Et c'est ainsi que je bloque. J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais sans succès.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 14:12:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau ASUS USB

 

Sujets relatifs
Réseau non identifiéQuel carte réseau pour wifi
Jeux en reseauProblème partage réseau WD Live Wifi
Déconnexion Wifi (Bbox Sensation + carte Wifi Broadcom)clé 3 G fournie par SFR , sur un autre réseau ?
réseau indisponible depuis peu sur un seul ordinateurMaison neuve (réseau RJ45)
Creer une ip fixe pour réseau adhoc et conserver l'internet 
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau ASUS USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR