Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  carte wifi ax211 connexion 866/866mbits mais 11mo/s...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi ax211 connexion 866/866mbits mais 11mo/s...

n°1201171
ifeelfree
Posté le 03-10-2022 à 09:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un reseau ethernet 1000 full duplex dans la maison j'ai 3 satellites chacun branchés en ethernet backhaul à mon modem (lui en mode bridge), les satellites sont des tp link ac6600 c'est pas le top mais pas loin (wifi tribande 5ghz mu mimo 867mbits/s en backhaul seulement donc ma config)
 
la plupart de mes appareils sont en ethernet dont un NAS, les débits sur ce NAS en ethernet (pc> ethernet> satellite n°1> ethernet> satellite n°2> NAS avoisine les 110mo/s donc presque 900mbits/s pas loin du max de l'ethernet, bref c'est bien)
 
j'ai juste un pc bien équipé mais en wifi (il va passer en ethernet dans peu de temps mais là je n'ai plus de place sur le satellite) bref le pc se trouve à 20cm (oui centimètres) donc à côté d'un satellite
 
le pc est équipé d'une carte wifi ax211 (asrock z690m itx) pilote à jour sous windows10 qui m'annonce une connexion à 866/866 avant j'avais 70mo/s environ c'était pas top mais bon
 
sauf que depuis quelque temps je stagne à 11mo/s .... je ne comprend pas pourquoi j'ai essayer de modifier les valeur de la carte mais rien n'y change et c'est le seul périphérique qui me pose ce problème
 
avez vous une idée je sèche ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 09:44:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  carte wifi ax211 connexion 866/866mbits mais 11mo/s...

 

Sujets relatifs
Wifi et Ethernet en même temps...réseaux avec Legrand Wifi POE
réseau wifi: AP seul Vs AP + UDM ubiquiti??Aide Carte Wifi n'est plus reconnu
Aménagement studio dans garage : extension WIFI et nouveau tabl commConseil Carte wifi / CPL suite à déménagement
Bande Passante WifiProblème réseaux sur applications mobiles sur mon réseau privé Wifi
Plus de sujets relatifs à : carte wifi ax211 connexion 866/866mbits mais 11mo/s...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR