Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CamIP

n°838815
spawnol69
Posté le 19-03-2015 à 20:27:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème avec une camera IP (ibaby visiomed). Je n'arrive plus à m'y connecter. Lorsque je branche le câble ethernet de mon routeur, la led verte est allumée et la led orange clignote sur la camera. Malgré tout, je ne la vois pas apparaître sur mon réseau. Ce que j'ai pu constaté, c'est qu'au bout d'un certain temps, ces 2 leds se coupent 1 seconde et se rallument, et ceux continuellement.
 
Même constat lorsque je branche la camera au cul de mon pc.  
 
Est ce un problème matériel ? Comment m'en assurer ?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 20:27:18  profilanswer
 

n°839097
nnwldx
Posté le 21-03-2015 à 11:04:53  profilanswer
 

Peux tu réinitialiser la caméra ?
Est ce ce que la box donne une ip à ta caméra ?

n°839131
spawnol69
Posté le 21-03-2015 à 13:22:55  profilanswer
 

Non j'ai essaye de faire plusieurs init mais rien n'y fait.
La box ne lui donne pas d ip...

n°839138
deyko
Posté le 21-03-2015 à 14:17:03  profilanswer
 

Par défaut ce genre d'appareil n'a pas une IP fixe ?
 
Tu fixes une IP sur ton PC de la même plage et ca roule. (Faut juste trouver l'ip par défaut de la cam)

n°839187
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2015 à 19:39:26  profilanswer
 

question idiote, que dit la doc concernant l'installation  [:opus dei]
C'est ça ?
https://www.ibabylabs.com/documents [...] -Final.pdf
T'as fait la phase d'init correctement

 

Sinon là: http://www.rinasrainbow.net/2013/1 [...] on-no.html


Message édité par o'gure le 21-03-2015 à 19:48:25

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°839563
spawnol69
Posté le 23-03-2015 à 12:43:25  profilanswer
 

J'ai deja tenté de lui fixer une ip mais rien n'y fait..
et oui j'ai fait la phase d'init...
 
J'ai oublié de préciser, la camera fonctionnait jusqu'à maintenant.. plus ou moins bien d'ailleurs...
 
mais dernièrement elle est tombé, c'est pour ca que je demandai si ça pouvait être matériel. Parce qu'il n'y a pas grand chose dedans...  
Que peut on remettre en cause d'un point vue matériel ?

n°841105
spawnol69
Posté le 28-03-2015 à 13:11:27  profilanswer
 

Plus personne ne sait m'aider ?

n°841109
nnwldx
Posté le 28-03-2015 à 13:37:54  profilanswer
 

il va falloir que tu contactes leur support.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème CamIP wifi et Box Orange 
Plus de sujets relatifs à : CamIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR