Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bon câblage mais pas bon lors du test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon câblage mais pas bon lors du test

n°846464
Catal13
Posté le 24-04-2015 à 20:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Là où je travaille on m'a demandé d'ajouter un câble informatique. Par facilité j'en ai récupéré un sur une prise dans un bureau qui ne servait plus (aussi bien le bureau que la prise). J'ai débranché de la prise, rallongé le câble avec un prolongateur et mis un embout RJ45 de l'autre côté.  
 
Là où le bat blesse c'est que lorsque je vérifie le câble avec le testeur je ne suis pas bon, les leds ne s'affichent pas dans l'ordre. Disons que je me sois trompé dans le sertissage de la prise une première fois je veux bien, une deuxième à la rigueur, mais 3 fois de suite... Et j'ai aussi vérifié la connectique du prolongateur. J'ai câblé selon le type B.
 
Cela n'a pas empêché que ça fonctionne, j'ai pu me connecter au serveur mais je voudrais savoir : comment se fait-il que je ne sois pas bon à la sortie de la baie ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 20:08:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bon câblage mais pas bon lors du test

 

Sujets relatifs
Questions câblage PTT298[orange] offre actuelle et test vdsl2
Câblage VDI 10Gbits sur Grade 3scablage reseau domestique cat 5e et cat 6
probleme cablage rj 45 avec free box revolutioncâblage prise téléphonique bizarre
Test débit truqué ?Questions câblage TV/téléphone/informatique (réseau maison)
[conseil] Câblage réseauPrise DTI Test france télécom : Ou en acheter une ?
Plus de sujets relatifs à : Bon câblage mais pas bon lors du test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR