Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Driver pour Broadband Netlink introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pour Broadband Netlink introuvable

n°446490
Vikor
Posté le 20-01-2010 à 20:17:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vous pour un besoin à la fois crucial et urgent. Merci à ceux qui pourront m'aider.  
 
Je n'arrive pas à me connecter en ethernet, le problème venant de mon laptop (qui tourne sur vista au passage) je souhaiterais télécharger les derniers drivers de ma carte réseau, qui répond au doux nom de "broadcom netlink tm fast ethernet". L'autre carte réseau semble avoir un nom rappelant une connexion wifi, et est à jour.
 
Je n'arrive pas à trouver un téléchargement de driver. Soit on me propose de télécharger des programmes de scan de drivers (qui ne me disent pas de mettre à jour ce périphérique là d'ailleurs), soit je tombe sur cette page : http://www.broadcom.com/support/et [...] rivers.php
 
Et c'est là que vous intervenez : comment savoir quel lien choisir?
Éventuellement, quels sont les autres points à vérifier lorsque sa connexion en ethernet ne fonctionne pas?

 
Merci encore à ceux qui pourront m'aider, je suis un petit peu dans la mouise.
 
Bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 20:17:04  profilanswer
 

n°446491
Vikor
Posté le 20-01-2010 à 20:34:22  profilanswer
 

Je me suis trompé de section, mille excuses.

n°446492
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-01-2010 à 20:57:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°446497
Vikor
Posté le 20-01-2010 à 21:10:30  profilanswer
 

Veuillez m'excuser, j'ai créé un doublon. L'autre peut être supprimé.
 
J'ai finalement réussi à télécharger le driver, mais apparemment la carte était déjà à jour.
 
Quelqu'un aurait une autre idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Driver pour Broadband Netlink introuvable

 

Sujets relatifs
Problème serveur introuvable très fréquentRésolu - Latitude D600 - Cisco Aironet MPI350 - Pilote introuvable
[Résolu] Connection Ethernet - driverDriver ethernet Nec versa M320
IPS Driver Error avec installation Invision PowerBoard (Résolu)driver Clef wifi wg111v3 netgear
Problème driver réseau nforceGRos PB de Driver avec un carte SMC EZ 1211 TX
probleme driver wifi sur P5E3 premiumimpossible de trouver un driver
Plus de sujets relatifs à : Driver pour Broadband Netlink introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR