Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brider le débit d'une connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brider le débit d'une connexion wifi

n°700787
willyman21
Posté le 25-09-2013 à 16:08:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis que ma soeur habite chez moi, nous somme deux a être sur ma petite connexion, et elle m'énerve a regarder des video youtube avec utorrent d'ouvert et a regarder la TV en wifi etc, et résultat je peu plus du tout jouer en ligne j'ai un ping de 3300 et mon jeux se déconnecte tout seul. J'aimerais donc diviser le débit par 2 de façon a pas faire de jaloux, et j'aimerais savoir si il existait un moyen par soft integré a windows (un truc du genre dans le registre ?) pour brider sa réception wifi ? Car j'ai vu qu'il existait des adaptateur "inteligent" qui divisais le débit selon utilisation mais bon sa coute un peu chère
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 16:08:01  profilanswer
 

n°700791
grotius
Posté le 25-09-2013 à 16:29:53  profilanswer
 

tu as parfois ces options dans le routeur ou alors plus simple, tu passes le wifi en B seulement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brider le débit d'une connexion wifi

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour configurer ma connexionClé Wifi N 300
Bonne connexion mais vidéos youtube lentesChoix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.
Problème connection wifiAmpli wifi pour ordi portable
Connexion réseau mélangéquel point d'accèe wifi qui envoi du gros en portée ?
> WNDR3700V4 + Neufbox Evolution : débit pas au rendez vousConnexion limitée ou inexistante XP SP3
Plus de sujets relatifs à : Brider le débit d'une connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR