Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bloquer tiktok/jeux/insta.... Sur plage horaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer tiktok/jeux/insta.... Sur plage horaire

n°1180352
lemartien7​5
Posté le 25-11-2021 à 15:16:57  profilanswer
 

Hello :hello:  
Comme pas mal de parents  :bounce: je cherche à bloquer des sites mais sur un planning horaire, genre plus après 19h
J'ai en vu un asus 4G AC86U, outre le fait qu'il fait 4G, c'est pour le RAF, il offre un planning possible sur des sites (URL) ou des IP.
Quelqu'un a t il testé, essayé, ....
Ou
Avaez vous d'autres idées pour cette cible.
Pourquoi, parce que les mioches ont de plus en plus besoin des PC, à la demande des profs, pour faire les devoirs, donc on ne peut pas TOUT couper, donc la dérive entre le boulot et le jeu est, collent dire, ....vite faite  :lol:  
Donc juste bloquer les sites interdit  :non:  et les laisser bosser... :bounce:  
 
Dur dur.... :kaola:  
 
Voilà, ça doit servir à d'autres y'en a plein qui on la même question   :whistle:
 
Merciiiii  :pt1cable:


Message édité par lemartien75 le 25-11-2021 à 15:17:36
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 15:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bloquer tiktok/jeux/insta.... Sur plage horaire

 

Sujets relatifs
bloquer facebook et youtubeBloquer internet mais pas LAN (via routeur) ?
Comment bloquer une ip serveur sur xboxComment bloquer l’échange de sms et appels entre 2 portables
wifi 6 jeux videosPb de jeux en LAN 2 PC Windows 10 Wifi
Jeux qui fais désynchroniser la box (bbox)VPN pour jeux en réseau local
Ma connexion WiFi marche exceptée pour les jeux en ligneFTTH plage de température d'une fibre ?
Plus de sujets relatifs à : Bloquer tiktok/jeux/insta.... Sur plage horaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR