Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bloquer l'accés a un ordinateur connécté en lan à la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer l'accés a un ordinateur connécté en lan à la freebox

n°454022
matflex
Posté le 21-03-2010 à 17:06:01  profilanswer
 

bonjours ma fille de 14 ans ce montrant capricieuse je souhaiterait lui coupé l'accès a internet et en particulier a un jeux comme guild wars le problème étant que elle est connecté en lan; mon routeurs est une free box. en usant d'un logiciel serait-il possible de lui bloquer le jeux et même internet svp
 
je vous remercie d'avance de vos message

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 17:06:01  profilanswer
 

n°454040
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2010 à 19:30:42  profilanswer
 

La solution miracle : l'autorité parentale :
1- Tu éteins le PC :o
2- Tu lui enlève de sa chambre (encore plus simple si c'est un portable) :D
3- Et tu lui dis : "Non mais oh, c'est qui le patron ? Tu fais tes devoirs, tu bosses bien en cours, après on voit."
 
(si tu veux que je la tanne sur Guildwars, je suis joueur aussi :D )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°454050
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 21:37:42  answer
 

Hello,
 
Si tu veux lui bloquer Internet, le plus simple c'est de lui débrancher son câble réseau.  
Mais elle pourra toujours le rebrancher en ton absence.
La meilleure solution : bloquer l'adresse MAC de sa carte réseau via l'administration de ta FreeBox.
 
Malheureusement, je n'ai pas de Freebox, je ne peux donc te donner la manipulation exacte, de plus, après quelques recherches, il semblerait que cela soit impossible...

n°454114
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2010 à 12:58:14  profilanswer
 

je n'ai pas de nom en tete mais regarde du coté des logiciels de controle parental, il y a des possibilités d'ouvrir des acces sur certaines plages horaires et/ou de bloquer certaines applications.
le tout protégé par un mot de passe "parental" pour deverrouiller certains acces.
 
sinon débranche le cable reseau coté freebox, et si elle est en wifi, désactive le wifi via l'interface de gestion freebox.
 
si elle est accro aux mmorpg, un petit reboot de freebox toutes les 10 minutes aussi ca suffit pour faire passer l'envie de se connecter :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°454291
tytus1
Posté le 23-03-2010 à 18:52:07  profilanswer
 

salut ,  
 
un logiciel: access boss
 
ici http://www.toocharger.com/fiches/l [...] s/8601.htm
 
 
 

n°455002
matflex
Posté le 30-03-2010 à 22:07:40  profilanswer
 

bein j'ai éssayer ton logicielle mais je ne voit pas comment l'utilisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bloquer l'accés a un ordinateur connécté en lan à la freebox

 

Sujets relatifs
Accès internet applications windowsBloquer les Torrent via livebox
Free accès libre: Passer un compte secondaire en compte principalPoint d'accès ou routeur wifi n ?
Bureau acces distant derriere LB et routeurAbonnement free + livraison freebox
TNT sur Freebox Hd ??Point d'acces Wifi
Installation Freebox/Boitier TV/ PC et NASwin 7 carte wifi N qui ne se connecte qu'en 54 mbps
Plus de sujets relatifs à : bloquer l'accés a un ordinateur connécté en lan à la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR