Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [besoin d'aide] Démarré un PC à distance [ Wake on LAN (WoL) ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[besoin d'aide] Démarré un PC à distance [ Wake on LAN (WoL) ]

n°695219
acer27
Posté le 06-09-2013 à 16:45:40  profilanswer
 


Le Wake on LAN (WoL) est un standard des réseaux Ethernet qui permet à un ordinateur éteint d'être démarré à distance.
 
Comment activer Wake on LAN (WoL) sur mon pc bureau pour qu'il démarre mon PC et non pas qu'il le sort de la mise en veille ?
 
Mon matériel: freebox v5 et PC acer predator G5910
 
Apparemment il faut configurer le bios pc, la boox (adsl),carte réseau ethernet et peut être le systeme exploitation
 
 
 
ca fonction pour moi seulement pour le réveil du pc (pc en veille)
 
Dans mon BIOS seulement les options suivantes:
 
power on by pcie devices enabled
power on by onboard lan enabled
acpi suspend mode S3 (STR) ou S1 (POS) j'ai mis S3 (STR)
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_521836IMG0723.jpg
 
Les différents niveaux d'ACPI
   
État de Windows  / Signification  
S0 Processeur actif, les périphériques s'éveillent et s'endorment selon les besoins du système  
S1 Processeur arrêté, mémoire rafraîchie, état de veille  
S2 Processeur arrêté, mémoire rafraîchie moins souvent qu'en S1, état de veille  
S3 Suspend to Ram Processeur éteint, mémoire rafraîchie le moins souvent possible  
S4 Suspend to Disk Matériel éteint, le contenu de la mémoire a été sauvegardé sur le disque dur  
S5/OFF Matériel éteint, système arrêté

 
Vu que je n'ai pas le mode acpi S5 dans le BIOS,  je ne peux pas alumer mon pc à distance.
 
 
Ai-je raison?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 16:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [besoin d'aide] Démarré un PC à distance [ Wake on LAN (WoL) ]

 

Sujets relatifs
Aide config modem Airties d'Orange et routeur WRT54GL en dd-wrtDNS-320 / Squeeze, aide pour installation Transmission
Cable RJ45 croisé pour connection directe 2 PCConnexion tardive entre les 2 CPL au démarrage du PC
Conseils et aide pour configuration CPL/SwitchAide sur cablage CAT6 et le ground ( gnd / g )
réinstall PC: débit wifi instableImpossible de connecter un nouveau PC à Internet
Nas, y acceder a distance et en streaming ?Creer connection Wifi : Ethernet --- > PC ---> Wifi
Plus de sujets relatifs à : [besoin d'aide] Démarré un PC à distance [ Wake on LAN (WoL) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR